Probleme son avec ma basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strafeur

5 messages
Bonsoir,
j'ai un petit problème..
Que je vous explique ; je viens de prendre ma basse pour me dégourdir les doigts, et là, pas de son, je trifouille les micros, rien.. je titille la jack, sa grésille mais toujours rien... Je change de jack, toujours rien....
Je commence a perdre patience, alors je teste ma gratte sur l'ampli de basse, et sa fonctionne a merveille.
Autant dire que là, j'ai un peu les boules wobble
J'ai ouvert le petit clapé pour vérifier tout les cables et soudures, tout a l'air normal..
Quand j'essaye de joué, il ni a pas énormement de son, juste par interférence. Pareil, quand je mets la jack dans ma basse, plus un bruit, enfin c'est très bizarre.
Que faire? sad

D'avance merci et bonne soirée chanteur


Edit 19h53
J'ai réussi a récupérer le son, mais il a sauté pendant que je joué. J'ai eu ce coup là 4 fois de suite... les micros sont morts?

je ne suis pas bassiste mais c'est normal que ta bass ne marche pas sen amplis smyleybleu

strafeur

5 messages
@ felixouminou : ma basse tourne bien avec un ampli ne t'inquietes pas pour ça hammer


Je ne comprend pas comment t'as réussi a tordre la tige qui fait contact sur la jack sachant que le tout et entouré de métal (sur ma basse après sa doit dépendre des modèles

Mais en l'ouvrant et bidouillant l'intérieur de la jack, j'ai récupéré du son pendant 30 secondes. Au début le son est très bas (malgré le fait que je sois a plus de la moitié du volume) puis augmente, reste quelques instants a son niveau normal et saute, avec un bruit de jack, comme arrachée trop vite..




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, basse, jack, rien, toujours, tout, petit, quand, jou



+