Développer son jeu

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut amis Partochard !
Je voulais vous demandé des conseil. Voila je me pose la question suivante: Comment développé son feeling, son propre jeu, sa manière a soi de jouer, faire des solo sans que sa stagne, que se soit toujours pareil ou que sa parte en cacahuète ?

Merci d'avance pour vos réponses !



el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
C'est super simple !

Il suffit d'essayer sans relache de nouvelles méthodes de jeu, de nouveau sons, inlassablement, contre vent et marées, il faut continuer à essayer... smiley-guitar

Jusqu'au jours ou tu pourras être content de toi, de ce que tu fait, le jour ou tu auras trouvé le son PARFAIT bravo !

Mais ce jours n'existeras malheureusement jamais, et même si avec le temps tu t'améliorereas, tu trouveras toujours un défaut à ce que tu fait, il faudrat alors rebondir bump et continuer d'essayer...

En esperant t'avoir été le plus utile possible.

salut, total d'accord avec el otro gringo , je rajouterais fais toi plaisir en essayant de refaire 2 ou 3 plans de riffs de tes groupes preferes, t'impressionera quelques piotes !!

pouchi2

Artiste participatif
133 messages
Essaye d'écouter encore plus de musique, et pas forcement que ce que t'aimes le plus, va voir ailleurs. Essaye d'étudier le jeu d'autres personnes et vois dans leurs jeu leurs petites mimiques que tu pourrais t'approprier. Si tu bloques sur ta guitare alors faut pas s'acharner, le petit déclic peut venir autrement :)

http://www.partoch.com/artistes/tablature,DEEP+PURPLE,SMOKE+ON+THE+WATER,3079246... essaies ça et tiens toi s'y c'est pas trop dur , meme si tu n'arrive pas a tout faire t'auras deja pas mal progressé, rock & roll forever !!

OK ! Merci pour vos conseil les amis wink

ganner

Artiste participatif
101 messages
Jouer avec d'autres guitaristes plus expérimentés ou dans un groupe fait progresser super rapidement et t'obliges à essailler autres choses que ce que tu à l'habitude de faire.

Oep c'est ce que je fait avec des potes quand on se retrouve a 2 gratte, il y en a un qui fait une rythmique et un autre improvise et on échange les rôles un tours chacun. Sinon je fait des impros sur des musiques en essayant de caler ma propre façon d'improviser.

very good method , mais je dirais aprends la gamme penta (plus facile and good for blues) pour ne pas faire n' imp , you want you can!!

OK Pas de problème wink Si vous avez d'autres conseil n'hésitez pas !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, jeu, ponses, amis, partochard, voulais, demand, conseil, voila



+