Conseils Home Studio

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde,

J'aimerais avoir des conseils pour du home studio dans un premier temps. Je voudrais savoir ce que vous pensez du podcastudio behringer http://www.music-leader-international.com/home/Synthes---Home-studio,BEHRINGER,B... . Cela vaut-il le coup pour 115€ ? Quoi de mieux pour 150€ maximum ? (enregistrement dans ma chambre guitare electrique/acoustique + chant)

Ensuite si vous pouvez m'indiquer des liens pour des logiciels d'enregistrement multipistes puissants et gratuits ... (pour rajouter des morceaux de batteries, des solos...)

Merci d'avance icon_redface



chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Tu es persistant! bump
En plus tu a posté deux fois le même topic... hum

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
autant lui répondre alors

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
autant lui répondre alors

La remarque du "persistant", c'est parce que notre fameux bodhi a été banni de partoch' plusieurs fois pour cause de "trollage". Et il reviens à la charge encore une fois!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
ah bon j'ai loupé le passage du bodhi alors. Sinon moi ça m'intéresse cette réponse pour ma culture général icon_cheesygrin

pfff mais arrete ... aide moi plutot, ce serait cool icon_redface
au fait tu t appelles plus chemical boy 666 ^^

bon alors vous en pensez quoi du podcastudio behringer ?

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Désolé mais je suis nul en home studio... Et comme je parle pas de ce que je connais pas, je préfère ne rien dire, attends des conseils plus avisées.
wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu vas être court avec ce budget




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : des, home, studio, behringer, enregistrement, podcastudio, conseils, premier, temps



+