Besoin d'aide pour achat Piano

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je souhaite débuter au piano, j'en ai vu un qui m'intéresse pas mal, mais je ne sais pas si cela vaux le coût.
C'est le Eagletone DPW100 c'est un piano numérique.
Voici le lien hypertexte : http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=74873&ref=115

Merci de me donner votre avis, je suis perdue sad



A voir comme ça, ça a l'air bien...mais juger un instrument sur quelques lignes et une image, ça n'est pas facile ! Il faudrait pouvoir l'essayer wink

Oui mais le problème c'est que je ne le trouve pas en magasin icon_redface
Et ce qui me fait un peu peur c'est que je trouve qu'il n'est pas très cher et en regardant les forums sur la marque Eagletone (principalement instrument pour la guitare) ils disent que c'est du bas de gamme.
A votre avis ?

C'est vrai que spontanément, j'irais plutôt vers des marques plus réputées : Korg, Yamaha, Casio. Bon, mais il est probable que les claviers de ces marques sont plus chers. A ta place, je me renseignerais dans un magasin sur les instruments d'occasion ou en promo. Au moins, tu pourrais les voir et les essayer.

littlemama

1 message
Bonjour,
Dans les posts plus hauts, vous dites avoir des hésitations sur ce piano. Le post n'est pas récent, j'aimerais savoir si vous avez opté pour un autre piano, ou celui-ci... J'hésite aussi, le prix est attirant ( et mon budget est serré) mais la marque semble effectivement "bas de gamme". Si vous pouviez me conseiller. Merci...

personnellement je sais que Yamaha est une bonne marque pour ce qui est du piano après c'est vrai qu'il faut faire en fonction du budget et si celui-ci à une bonne tête il est possible qu'il pêche par la qualité du son s'il est dit "bas de gamme" méfiance...




>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : piano, perdue, achat, bonjour, souhaite, buter, int, resse, mal



+