Groupe de Punk Rock sur PARIS , sérieux, cherche un BASSISTE (débutants acceptés si travailleurs et motivés ;) ) - Paris ou Ile de France

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Salut,

Voila tout est dans le titre icon_cheesygrin!

Merci de poster vos dispos icon_cheesygrin



Personnes?

Aller doit bien y avoir du monde wink !

Je tiens a préciser : notre groupe vien de commencer, donc on ne sait pas trop si on est juste Punk Rock ou si on va déborder. A mon avis on va déborder un peu étant donné que nous n'aimons pas que le Punk Rock, donc ne vous arretez pas au style de musique svp icon_cheesygrin!

A bientôt j'éspère.

petit probléme je suis bassiste mais a une heure de paris alor sa va etre dur pour moi
désolé icon_cheesygrin

Ouais c'est dommage endesaccord3!

Personne sur Paris ou l'Ile de France ???

mets tes influence et ce que vous voulez jouer, ca intéressera peut etre plus de monde...
de plus, bcp de personnes doivent etre en vacances...

rouk

Salut, merci du conseil c'est vrai que j'y avais pas penser lol hammer !

En ce qui me concerne j'aime surtout le metal et le punk donc des groupes comme System of a Down, Ill Nino, Metallica, Slipknot, Tool, Stone Sour, Perfect Circle, Blink 182, Green Day, les Foo Fighters et pleins d'autres icon_cheesygrin!

Le chanteur et deuxieme guitariste du groupe aime surtout des groupes tels que Blink 182, Yellow Card et autre groupe de Punk Rock...

Nous sommes tout de même tres ouvert aux divers styles de musiques donc ne vous limitez pas a ce qu'on aime, nous pensons qu'un melange des gouts ne peut etre qu'interressant dans un groupe, chacun apportant ca touche personelle wink!

Bassistes n'hésitez pas icon_cheesygrin !!

Salut,

Suis sur Paris (18ieme). Interesse par ton annonce.
Mes influences : Ramones, Descendents, NoFx, Green Day, Hagfish, NRA et d'autres.

+

Bud

Salut ca va?

Super icon_cheesygrin!!

Bon alors en ce qui me concerne je pars demain en vacs normalement et le chanteur est déjà parti en vacances donc on pourrai se voir qu'a la rentrée endesaccord3. J'espere que c'est ok pour toi wink.

Je t'envoi mon adresse MSN par message privé histoire qu'on puisse communiquer direct d'ici fin Aout début Septembre :).

A plus :)

roooo trop domage pas cool ; j'arrives trop tard sad !!
moi je suis une bassiste pluto débutante et plutot beaucoup motivée sur ile de france près de paris ( 20 min) et en plus vos influences me plaisent pluto pa mal ....
ROALALA .. tant pis pour moi

( en atendant je cherche tjrs un groupe héhéhé !! icon_cheesygrin )


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : paris, dispos, rock, rieux, cherche, bassiste, butants, accept, punk



+