petite question

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
strangeur a écrit :
hum si je comprend bien c'est que du truquer la plupart du temps


mais non! du montage pour avoir un support visuel sympa !



peppercheese

Artiste motivé
162 messages
N'importe quoi...

En fait, c'est qu'ils ont la main décontractée, et ils frappent dans les cordes avec une mouvement ample, pour faire comme fouetter les cordes, car sinon, ça sonne comme de l'excrément d'humain et d'animal. Ensuite, c'est la précision d'avoir le mouvement dans la zone des 6 cordes en en touchant que 2 ou 3.
Regarde par exemple la main droite de SRV dans Testify ou Tight rope, il bouge sa main comme s'il frappait les 6 cordes, mais ça n'a rien a voir avec toute la "on peut carrément dire connerie" qu'on t'a dite, c'est qu'il frappe comme un bourrin, et pour frapper et avoir ce son, il a besoin d'un mouvement ample.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Désolé de te décevoir mais lis plutot ce que l'on a posté avant de dire ce que tu dis. Ce que tu racontes je l'ai déjà expliqué je ne vais pas m'autociter; je ne suis pas égocentrique.
Pour les autres explications, elles sont tout à fait véridiques, je ne vois pas pourquoi ce serait faux icon_redface
Il y a souvent des retouches des vidéos comme dit chipiefoxtrot !! wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
exact,pour les explications , ça dépend des vidéos et du type de jeu!

c'est denis qui parlait à juste titre des montages,mais le palm mute est aussi une explication ! wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, petite, plupart, corde, bon, voila, clip, live, voit



+