chanson facile à faire de metallica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentos

Artiste participatif
141 messages
bonjour,quelles chansons de metallica seraient facile à jouer pour debuter(je fais de la guitare depuis 5 mois).

merci d'avance



pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
Salut,

Pour la rythmique t'as For Whom The Bell Tolls, après tout ce qui est solo, entraine toi a fond et tu y arriveras.

bon courage.

j18

Sur leur 1er album, plusieurs sont faciles à jouer:
- Seek and destroy,
- jump on the fire,
- no remorse
...

quentos

Artiste participatif
141 messages
merci a vous

krirkrirk

Petit causeur
88 messages
Mama Said, Enter Sandman, Fade To Black, The End of the Line, One...

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
j18 a écrit :
jump on the fire


hum

j18

qu'est-ce qu'il y a de .. hum
icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Elle est pas facile pour 5 mois de pratique je trouve. Même sans les solos.

One non plus d'ailleurs.

j18

peut etre, que tu as raison, oui.. icon_redface

je pense pas de ttes façons qu'il en soit aux solos de metallica après 5 mois de guitare, et cette rythmique, c'est plus une une question de rapidité qu'autre chose nan ? (comme beaucoup de morceaux sur cet album d'ailleurs)

nortegue

Membre Banni
Petit causeur
26 messages
je te conseille nothing else matters ou enter sandman icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
rapidité, des palm mute acérés, de la fluidité et de la précision en allé retour pour le riff principale.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Des chansons simples de metallica... Il ne faut pas non plus trop espérer, metallica est loin d'être facile à jouer proprement. ça demande effectivement de la rapidité, mais il faut tout de mêmer rester en rythme. Et gérer mesure/tempo/technique, après 5 mois de gratte, c'est pas forcément simple.