yamaha pacifica 112 vs harley bentom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour,
je souhaiterais m'acheter un guitare smiley-guitar mais;
j'exite entre la yamaha pacifica 112 qui est de bonne qualité mais cher icon_redface et la harley bentom hbms15sb qui est à ce qui parait beaucoup moins bien et moins cher. icon_cheesygrin
comme je débute je ne sais pas encor sur quoi m'horienter avec un maximum de 200 euro acessoir comprit.



vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Je n'ai jamais testé la Pacifica, mais une chose est sûre : Ne prends JAMAIS du Harley Benton, c'est le dégoût assuré. wink

remarque aussi qu'on peut etre tenté par le prix de la pacifica 012 qui est en agathis alors que la 112 est en aulne, ce qui change tout !

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
L'agathis c'est pas terrible... vaut mieux rajouter quelques euros de plus et avoir de l'aulne quand même.

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
Ou alors on rajoute rien du tout, et on prend un Cort G210 (à 140 euros), le meilleur rapport qualité prix dans cette gamme de prix.. Ca marche aussi wink

+1 pour vercett, évite tout ce qui est Stagg et Harley Benton, ça va te dégouter de la guitare..

Et si dans les 200 euros, tu comptes l'ampli, t'as peu de possibilités. A part un Vox DA 5 d'occas que tu peux trouvé à 60 euros... mais pour la guitare, tu ne trouveras rien de bien, neuf, à moins de 140 euros.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est pas terrible harley mais c'est comme toutes les grates quand on les branches sur un ampli digne de ce nom et qu'on sait s'en servir ça change déjà des choses http://www.youtube.com/watch?v=d77jVLeZWyQ
mais si on ajoute une harley des cordes rincées un ampli en boites de conserves et des doigts en chewing gum ça fait pas pareil que le monsieur là icon_redface
allez zou au boulot

ceci dit une pacifica ou une cort c'est quand même mieux fini comme instrument wink

image du forum