LesPaul Custom 77 ou LesPaul Epiphone ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leonidas552

Petit causeur
13 messages
Bonjour,

ma petite LesPaul Special 2 vient de me claquer dans les mains....sad
Et je souhaiterai avoir votre avis entre 2 grattes:

- Pour 400€, une LesPaul Epiphone de 1999/2000 avec micro Seymour Bradley (rajouter par la suite...300€ les micros...)
- Pour 420€, une LesPaul London Burning CS3 de Custom 77 avec micro Custom 77

Au niveau des descriptifs ce sont les mêmes, Acajou, manche collé, mécanique Bain d'huile...
Mais ce sont les micros qui m'interpellent.Je ne m'y connais pas trop...

Je connais les Seymour Bradley de renommée (10/10 dans beaucoup de test) et les custom 77 ont une bonne renommée sur le net.
A noter qu'il y a possibilités de modifier les micros Modern 77 pour des Vintage 77...

Je ne sais pas quoi choisir !! wobble

Est ce qu'une guitare qui a un peu vécu ne rend pas un meilleur son ? Plus chaud, plus riche?

Je vous remercie de vos lumières wink



leonidas552

Petit causeur
13 messages
Pour plus de précision (ou l'inverse...): je ne connais pas le modèle des Seymour Duncan...juste le prix...

the-masse

Artiste très motivé
269 messages
m'enfin c'est vrais que la les paul epiphone me brancherais bien aussi....

c'est u nchoix difficile ^^"

effectivement ses micro on bonne reputation mais ya pas que els micro qui joue dans le son ... heureusement...

franchement la c'est dur de choisir ... je m'y connais pas des masse non plus mais a priory c'est de la même tranche ...

leonidas552

Petit causeur
13 messages
Le prix peut faire pencher la balance pour l'epiphone... (mais on vient de me payer tous mes jours de congé...violent2 )
La Custom 77 est beaucoup plus belle (pour moi...) http://www.custom77.com/html/produits-3-0-30-40-0.html
mais n'as pas de case... (donc encore 60€ de plus...)

D'un coté, je ne sais pas si c'est un bon raisonnement: les meilleurs micros Custom 77 (des Vintage 77) c'est 70€ (le micro).