bullet for my valentine

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wendam

Artiste motivé
1 photo
154 messages
Bonjour à tous!
je suis débutant (1 ans), et j'aurais voulu connaitre les riffs "les plus simples" de B4MV.
Et savoir si je dois accorder ma gratte en Drop d,c...pour ces riffs.



chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Eh bien moi j'aime bien jouer "All these things I hate", c'est pas très compliqué, mais sinon les riffs de Bullet For My Valentine sont assez complexes...
Et oui il faut que tu accordes ta gratte en Drop C, du moins pour les chansons de l'album "The Poison".
wink

wendam

Artiste motivé
1 photo
154 messages
Merci pour ta réponse, c'est vrai qu'elle est sympa cette chanson.
Il ne me reste plus qu'a chercher la tab.
Pour accorder en drop C, il faut bien d'étendre les cordes ?.

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Oui, la corde 6, c'est a dire la plus grave, tu la passe de Mi (E) à Do (C), et les autre tu les dessends d'un ton (le La devient Sol), etc...
Comme j'suis gentil, voilà la tab: http://www.ultimate-guitar.com/tabs/b/bullet_for_my_valentine/all_these_things_i...

Tu peux aussi essayer le riff d'intro de hit the floor,très facile, ou le riff de eye of the storm avant le solo.Ces deux riffs peuvent s'adapter en drop d.

krirkrirk

Petit causeur
88 messages
Oui le plus simple reste de te foutre en drop D, tu seras pas à la même tonalité que les chansons de The Poison mais ça sonne très bien et c'est quand même bien plus pratique.
Les riffs de Bullet sont pas très simple c'est clair. J'te conseille Tears Don't Fall, Hearts Burst Into Fire, Just Another Star, Hit The Floor, All These Things I Hate et Waking The Demon ; mais c'est clair qu'avec un an de grat' tu risques de galérer, mais en même temps c'est comme ça qu'on progresse ! Bonne chance wink

wendam

Artiste motivé
1 photo
154 messages
Merci, pour vos réponses.
C'est sur elle ne sont pas trés simples, on va essayer.