Quel Est Votre Album Préféré De Radiohead ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Quel Est Votre Album Préféré De Radiohead ?


  • The Bends (28%/11 votes)
  • OK Computer (45%/18 votes)
  • Kid A (13%/5 votes)
  • Amnesiac (5%/2 votes)
  • Hail To The- (8%/3 votes)
  • In Rainbows (3%/1 votes)




(Désolé pour Hail To The Thief, il y a un nombre de lettres maximum, ça rentrait pas violent2 )


J'ai voté The Bends... C'est un album vraiment génial !
J'aime aussi tous les autres... c'est dur de les départager... icon_redface

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
J'ai aussi voté "The Bends".
J'ai assez hésité entre celui-là et "Kid A"

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Bon... icon_redface The Bends... love

Petit déterrage.

J'ai voté Ok Computer, qui reste le plus abouti je trouve, émotionnellement.
Je place The Bends un peu derrière.

Mais si j'avais eu le choix, j'aurais également voté pour l'EP How Am I Driving? (B-sides de OK Computer)

Tête de radio fais partie de ces groupes ou les faces B sont aussi intéressantes voire plus que les chansons sur albums, et celui ci contient à mon goût la chanson la plus puissante du groupe : Pearly, avec son ambiance bien particulière, assez western, un bridge tout en finesse qui fais grimper la tension, et la reprise parfaite, cette chanson pourrait très bien figurer sur la bande son d'un Tarantino. (à noter que c'est également le plus gros plagiat que Muse est fait de Radiohead)

J'ai voter hail to the thief car c'est tout simplement celui qui me procure le plus d'émotion.

simpro14,5

Petit causeur
1 photo
61 messages
Bon, pas de In Rainbows, dommage, donc j'irai avec Hail To The Thief, qui est vraiment emotionnel.
Sinon, c'est vrai que Radiohead a des B-sides géniaux comme les 2e disque de In rainbows dont certaines chansons, a mon avis sont meilleures que celle de l'album original

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Je crois que j'ai mis Kid A. J'ai beaucoup hésité avec Amnesiac.

Chaque chanson de cet album est un voyage intersidéral pour qui ose grimper dans l'engin et boucler sa ceinture. Je pourrais mettre aucune chanson au-dessus d'une autre...
Ni pour Amnesiac d'ailleurs!

Commentaire très constructif au passage.

Soyez forts,
M&M

john-apple

Artiste participatif
104 messages
J'ai voté OK Computer, parce que j'l'adore; c'est un album d'expérience! The Bends je le mettrait ex-equao. Sinon j'adore Pablo Honey, avec Creep, Blow Out... RRRRRAAAAAAADDDDDDDIIIIIIOOOOOOOOOOHHHEEEAAAAAAAAAAADDDDD!!!!!!!!!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : radiohead, RADIOHEAD, album, quel, votre



+