ec-ce une bonne guitar?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the-masse

Artiste très motivé
269 messages
http://www.thomann.de/fr/dbz_guitars_venom_mb.htm

connais vraiment pas ... mais les micro et la forme me plaize ^^ ya pas beaucou pde gratte comme ca je me demande comment elle sonne ^^



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
C'est pas une gratte c'est une fusée : tu as une aire de lancement chez toi? icon_cheesygrin

Non serieusement je connais pas mais pour 855 euros tu peux avoir une bonne gratte wink

C'est une guitare Dragon Ball Z, ou bien? icon_redface


PS: c'est moche ...avis perso.

the-masse

Artiste très motivé
269 messages
j'ai cru aussi au debut ^^

mais rie nqu'a voir la gueule des micro et le prix j'ai compris que c'étais des guitar serieuse !
et oui c'est une vrais marque ^^

Les guitares DBZ sont tout simplement des guitares "nouvelles générations" crée par Mister Dean , à savoir Dean Zelinsky . En clair ce sont des Dean , avec des nouvelles formes , plus agressifs ou orginales et proposant un Custom Shop assez impressionnant et Classe .Après pour ce que cela vaut , aucune idée , jamais essayer . Sur le papier tout semble correct , mais ce genre de gratte m'a l'air particulièrement fragile .

the-masse

Artiste très motivé
269 messages
les dean n'on rien a leur envier ^^ la razorback je crois que j'ai vu est vraiment cool aussi ^^

c'est un peut comme epiphone et gibbson ci je comprend bien ?

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Surement une bonne gratte si c'est de la trempe des dean de cette gamme de prix.

Pour le look, on aime ou pas. Je trouve ça assez réussi par rapport aux bc rich par exemple mais quand même too much pour moi. Faut vraiment jouer dans un groupe de black metal avec une ambiance et une esthétique très forte pour que ça colle.

Non c'est pas comme epiphone et gibson, DBZ est une marque a part entiére. wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sonne, guitar, www, thomann, htm, connais, vraiment, bonne, micro



+