Cette tab est elle bonne ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

imleopaul

Artiste motivé
152 messages
Bonjour à tous ! icon_cheesygrin

Je m'adresse à vous pour savoir si cette tablature de Supermassive Black Hole de Muse était bonne ( http://www.songsterr.com/a/wa/song?id=23053 ), ou si je devais en chercher une autre ?
Par la même occasion j'en profite pour vous faire profiter de ce site de tablature que je trouve très interessant et complet !

Voilà, merci de me répondre icon_redface



alex4141

Petit causeur
11 messages
slt a toi amis guitariste, je n peu pas te repondre a ta question mais en tout cas merci pour le site,il va enormement m aider. encore merci c extra, bonne chance pour la reponse a ta question.

imleopaul

Artiste motivé
152 messages
De rien alex4141, c'était aussi ,le but de mon sujet, permettre aux gens de connaitre ce site icon_cheesygrin

Pour revenir à ma question initiale, j'attends que quelqu'un me réponde icon_cheesygrin

tecktorock

Petit causeur
Grand Tabber
2 photos
46 messages
etant un tres grand fan de muse je peux tassurer que cette tablatures est la bonne, c sur!!
et merci pour ton site, il est bien cool!!

sur ce, bonne gratte a toi!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

imleopaul

Artiste motivé
152 messages
Merci tecktorock pour ta réponse, mais le truc c'est que je n'obtiens pas le même son avec la case 5 de la 3e corde, dans la vraie version cela rend différemment, alors pourrais-tu m'éclairer pour comment obtenir ce son stp, merci d'avance :)




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : bonne, tablature, pondre, bonjour, adresse, savoir, supermassive, black, hole



+