vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ok, merci bien pour cette information...

donc je réitère: si quelqu'un souhaite écouter ma compo, qu'il m'envoi un mp avec son mail et je lui enverrai avec grand plaisir!

@bon entendeur



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Et bien,félicitations !

Ta compo est assez longue,avec tous les renvois notamment,donc on peut mieux s'en imprégner...

Le sous-titre est tout à fait justifié,des les premières mesures on reconnaît le "style" Ben Harper. wink

Un seul bémol,le fait que,je le suppose du moins,ce soit de l'accompagement.

J'imagine qu'avec une voix,c'est parfait... icon_cheesygrin


Bonne journée !

merci beaucoup pour les félicitaions/encouragements...

effectivement, c'est un accompagnement auquel je suis sensé apporter ma voix mais:
1) j'aime pas ma voix et je chante relativement faux
2) autant des rythmes, accords...me viennent assez vite autant je suis une buse totale sur les paroles, je ne suis pas "un être de mots" comme j'aime à me définir...

donc à suivre...mais merci encore...

et puis il y a aussi le fait que comme je suis autodidacte et que je fais de la guitare depuis un peu plus de 2 ans, je ne maitrise absolument pas les solos, donc tout ce que je fais est à 99.99% voire 100% d'accords (relativement simples) pour accompagnements...

je fais partie des gens qui préférent se dire: je prend une gratte sèche, je joue et tout le monde peut chanter. La guitare façon j'ai pas forcément besoin d'autres gens pour m'accompagner...une bonne guitare au coin du feu, entre amis.
je suis pas trop guitare électrique.. smiley-guitar

kya


E------0----------0-----------------------------
B-- 1----1-----1-----1---------0-----------1----
G-2---------0---------------0-----0-----2-----2-
D------------------------2-----------3----------
A-----------------------------------------------
E-----------------------------------------------

E-----0-------0---------------------------
B---1---0---0---0------6-------6---------
G-2-------1----------4---4---4-----------
D------------------5-------5--------------
A-----------------------------------------
E----------------------------------------


Voilà j'ai fait un truc arpégé tout simple mais je suis débutante icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
maitre maitre skoop maitre lol c'est vraiment bien mais c'est vrai qu'avec une voix ça doit vraiment bien rendre bravo micro

chrys73
chrys73 a écrit :
maitre maitre skoop maitre lol c'est vraiment bien mais c'est vrai qu'avec une voix ça doit vraiment bien rendre bravo micro



vraiment merci beaucoup pour tout ce que vous mes dites...ça me touche beaucoup! love

mais hélas pour les paroles, je n'en suis jamais satisfait!
si quelqu'un en trouve/fait sur ma compo, je suis preneur wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
kya a écrit :
Voilà j'ai fait un truc arpégé tout simple mais je suis débutante


E-----------------------
B-----6-------6---------
G---4---4---4-----------
D-5-------5-------------
A-----------------------
E-----------------------


ben c'est pas mal aussi mais ya un truc qui me parait sonner un peu faux, c'est vers la fin, je trouve que ca ne "s'assemble" pas trop avec le reste, maintenant c'est mon avis hein icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
skoop a écrit :

mais hélas pour les paroles, je n'en suis jamais satisfait!
si quelqu'un en trouve/fait sur ma compo, je suis preneur love

faudrait nous dire un peu de quoi tu voudrais parler si tu sais, et yen a peut etre qui en trouveront icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Je suis d'accord,le dernier arpège n'est pas très harmonieux,ce qui est dommage car le reste est vraiment pas mal...

Avec la si en case 5 au lieu de 6,ça sonne mieux,je trouve...

le problème est là! je en sais pas koi dire!!!!! ni sur ki, si sur koi...
le trou noir!
devant une feuille de papier j'ai des gouttes de sueur énormes, alors qu'une gratte en main ça va beaucoup mieux...

je laisse libre le sujet à quiconque souhaite essayer!

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
skoop a écrit :
le problème est là! je en sais pas koi dire!!!!! ni sur ki, si sur koi...
le trou noir!
devant une feuille de papier j'ai des gouttes de sueur énormes, alors qu'une gratte en main ça va beaucoup mieux...

je laisse libre le sujet à quiconque souhaite essayer!


ah c'est emmerdant ca...!
au fait si jamais t'arrives à trouver des paroles qui ne te satisfaisent pas trop trop mais que tu souhaite garder, mets les en anglais, ca passe mieux icon_cheesygrin

j'ai déjà essayé mais à ce moment là, c'est mon anglais qui fait défaut, n'est pas ben harper qui veut!

ça viendra peut-être un jour...avec l'âge peut-être...

bah je vois kil y a des gens particulierement douer ici je ne suis kune petite debutante ds la compo mais je cherche kkun ki pourrais me venir en aide pour trouver un arpege sympa a partir de ces accords sol ré lam mim ré et pour le refrain do fa do lam
je sais c des accords de debutante mais je trouve kil sonne bien mais je suis perdu pour trouver un arpege sympa et un gratter ki va avec ...
AU SECOURS si kkun m entend aider moi svp
merci d avance a tous smiley-guitar

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Je ne sais pas depuis combien de temps tu joues,mais le mieux,je pense,serait que tu trouves cet arpège par toi-même,en cherchant,et en essayant plein de "combinaisons" différentes,tu tomberas forcément sur quelque chose qui te plaît...

Et après,les personnes peuvent te conseiller ou donner leur avis sur tes réalisations,cela t'aidera également...

Sinon,je viens de trouver quelque chose,ça n'est vriament pas super,désolé,mais si ça peut t'aiguiller :

-----3----------2------2----------0----------------0--------------------
---------0-----------3-------1------------------------------------------
---0----------------------------2--------------------0------------------
------------------0-----------------2-----2------2----------------------
-2------------------------0-------------------2-------------------------
-------3------------------------------------0---------------------------


Par contre,si tu pouvais éviter les abréviations style "sms",ça serait sympa (même s'il est vrai que tu n'en as pas utilisé beaucoup),merci...




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : post, voila, avis, compos, fait, encore, retrouve, mienne, donc



+