vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
si ça continue va bientot falloir faire nos maquettes icon_cheesygrin ca risquerait de donner...!



chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
alors remax tu t'es endormis en nous jouant? sad

remax

Artiste motivé
158 messages
c'est trop la M.... dans ma chambre je vais reveillé mes parent si je vais prendre ma gratte mais jai trouvé des clopes wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
bon ben c'est déja ca si t'as trouvé tes clopes, sinon ben tu nous donnera de ces nouvelles demain icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
enfin tout à l'heure icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
et bah y'a personne sad

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
En voilà une autre,pas très aboutie non plus et encore 2 parties.

-------------0---------------------------------------------------
---0h1---------------------------------------------------------
-----------------2p0-------------------------------------------
----------------------------3/5-------3-----2-----------------
----------------------------------------1----0-----------------
-----------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------
--------3------------5----------------------------------------------------------------
--4----4----2----------4-------0h4---2----2p0---5/4-------2------1----------
--5----------4--------------2--------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------2-------0---------

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
encore un truc chi*** à faire lol mais ça rend bien

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Merci beaucoup !

C'est vrai que ça n'est pas très "coulant",mais je n'ai rien trouvé d'autre,désolé... wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
oh bah par rapport à la mienne, c'est énormément recherché icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ben ça paraît peut-être moins "basique" (vu que tu utilises les accords "principaux"),mais la tienne est vraiment très bien également,le jeu en aller-retour sur ces accords (Lam,Fa,Rém) donne quelque chose de très harmonieux...

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
merci love
ya plus qu'à trouver celle de ya quelques jours smyleybleu smyleybleu

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
icon_cheesygrin

Je ne compte moi-même plus les feuilles sur lesquelles j'ai "griffoné" des tabs ou des enchaînement d'accords (et surtout je les perds)...

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ah ça dans le genre malin!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Encore un petit "morceau" fait il y a quelques minutes,donc encore moins "fin" que les autres... icon_cheesygrin

-h: hammer on
-p: pull off
-/: slide
-v: vibrato




--0----3----7----5-----3-----1----3--------4h5----8----7--5------1p0h1----5------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------3----5------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--2----0----5----0------------0----2-----------------0----------------------------0------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------0----3------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




----------------------------------------1---4---0--1----5/8/7---4h5p4--------------------------
--6----1----0-----------------------------------------------------------------------6---5-----------
-------------------2----1----2--1--------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
--5----0----2-----------------------------------------------------------------------------------------
-------------------2----0------------------------------------------------------------------------------



--------4--0--4----5--1--5--0----7h8---4--7v----4v----8v----0----1v----5v-------------------------------------------------------
--3---------------------------------------------------------------------------------------3v----5v-----------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : post, voila, avis, compos, fait, encore, retrouve, mienne, donc



+