vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
j'ai pas encore retrouve la mienne donc je la mettrai plus tard, mais j'ai deja vu une demande de ce genre alors j'ai pense qu'un post a cet effet serait plutot une bonne idee
voila icon_cheesygrin icon_cheesygrin



icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
tu sais que c'est intelligent ce post icon_cheesygrin bravo

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
j'aurai prefere quetu dise que c'etait moi qui etait intelligent mais bon sad icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bah le post de Meyo m'a donne l'idee donc j'l'ai fait icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :
j'aurai prefere quetu dise que c'etait moi qui etait intelligent mais bon sad icon_cheesygrin icon_cheesygrin

oh bah c'est pareil vu que c'est toi qui la fais icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ca fait plaisir love icon_cheesygrin

bon moi j'ai retrouve la mienne de compo. Petite, toute simple, mais apparemment ceux a qui je l'ai jouee ont appreciés (et puis c'est dur de retranscrire ce qu'on joue au feeling icon_cheesygrin )
bon assez de parlotte :


E||------------------------|-------------------------|
B||--1------------1--------|-----------1--1----------|
G||--2---------------2-----|--2-----------2----------|
D||--2-------2----------2--|-----2--------3-------3--|
A||--0----0----------------|--------0-----3----3-----|
E||------------------------|-------------------------|



|----------------------------|-------------------------|------------------------|
|--1--------------1----------|----1-----------------1--|--3------------3--------|
|--2----2---------0----------|-------0-----0-----------|--0---------------0-----|
|--3----3----3----2-------2--|----------2-----2--------|--0-------0----------0--|
|------------3----3----3-----|-------------------3-----|--2----2----------------|
|----------------------------|-------------------------|------------------------|



|---------------||
|-----------3---||
|--0-----------*||
|-----0--------*||
|--------2------||
|---------------||



et vila pour l'arpege. icon_cheesygrin icon_cheesygrin

maintenant, passons au rythme

Accords :
Am F C G

fleche en haut = coup vers le bas (c'est pas logique mais bon icon_cheesygrin )
fleche en bas = coup vers le haut

image du forum


c'est le meme rythme pour chaque accord et puis j'ai pas encore trouve de suite sad icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
c'est po mal, en plus c'est tout simple à jouer icon_cheesygrin

vais écorcher 2-3 oreilles maintenant que je mets la mienne... heureusement que c'est pas moi qui joue icon_cheesygrin


---------------------------------------------------|
--------1-------3-------1-------3-------1-------1--|
------2-------2-------2-------2-------2-------2-2--|
----2-------2-------2-------2-------2-------2---2--|
--0-------0-------0-------0-------0-------0--------|
---------------------------------------------------|

ensuite Lam(x7) Sol(x3) Mim(x4) (tout pendant 4 fois), puis fa(x7), rém(x7), fa(x7), rém(x7), fa(x7), rém(x6), sol, et après ça reprend Lam(x7) Sol(x3) Mim(x4) (tout pendant 4 fois), voilà... icon_cheesygrin smyleybleu elle est pas encore tout a fait terminée mais j'arrive pu sad

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
elle est pas male mais pour ton intro, tu devrais faire pour le Lam

----------------------------------
------------0h1--------3p1-------
---------2-----------2------------
------2-----------2---------------
---0-----------0------------------
----------------------------------


ca n'engage que moi mais je trouve que ca sonne bien

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ouai ça sonne plutot bien

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
je trouve aussi mais apres c'est a compo donc tu fais comme tu preferes icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
remax

Artiste motivé
158 messages
c'est cool ce post faudra que je transcrive mes compos....Sinon on pourrai pas mettre en format GP4 Puisque c'est des compo???pas de pb de droit d'auteur non??

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
après mure réflexion de 2min icon_cheesygrin je vais quand même garder l'original, après comme j'me connais je vais changer plein de trucs et ça ressemblera plus à rien... lol

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
remax
remax a écrit :
c'est cool ce post faudra que je transcrive mes compos....Sinon on pourrai pas mettre en format GP4 Puisque c'est des compo???pas de pb de droit d'auteur non??

pour les droits d'auteur, je pense qu'il vaut mieux demander a alex
mais au pire si tu veux qu'on les ecoute (et c'est vrai que c'est mieux) tu peux evoyer un midi ou gp3 par mail nan ?
enfin je pense que ce serait plus simple et plus de probleme de droit d'auteur si tu sais a qui tu passes tes compos, tu sais qu'ils les piqueront pas (enfin j'espere qu'ils le feront pas pour celles qu'on a deja deposees et qu'ondeposera
personnelement, je trouve que celle de babouch' est vraiment super(be)

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
gloups, j'ai oublié le rythme...

↓ vers le bas
↑ vers le haut

↓↑↓ ↓↓↑↓ <<< accords joués 7 fois
↓↑↓ <<< accords joués 3 fois
↓↓↑↓ <<< accords joués 4 fois

voilou

remax

Artiste motivé
158 messages
je vais chercher ma gratte pour la jouer en meme tps je prendrai une clope icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
sad sad et nous qu'on pourra pas t'entendre sad icon_cheesygrin icon_cheesygrin (enfin pas tout de suite si jamais tu fais un guitar pro)

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : post, voila, avis, compos, fait, encore, retrouve, mienne, donc



+