ampli lampe pour le style "rock","rock alternatif","rock indé"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

47polo

Petit causeur
10 messages
salut a tous !

je cherche un ampli a lampe correspondant aux styles "rock","rock alternatif","rock indé"

merci d'avance



useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Budjet ?

47polo

Petit causeur
10 messages
ché pas tpo
au environ de 600€

On devrait s'en sortir^^
Tu as quoi comme guitare ?
Tu veux jouer dans quelles conditions ? Seulement dans ta chambre ou devant 300 personnes ?

J'up ce sujet car je suis un dans le même cas (je cherche un ampli à lampe pour jouer dans les mêmes styles de jeu, budget légèrement moindre (~500€))

J'avais déjà penser à deux trois ampli style Vox AC15, Fender Blues Junior, etc...

J'aimerai savoir si vous aviez d'autres amplis du même style à me proposer.

Merci d'avance icon_cheesygrin

47polo

Petit causeur
10 messages
dslé j'ai eu une pane dordi
alors ma gratte c'est une fender telecaster mexicaine
et bientot une lag arkane
se serait plutot pour joué devant 300 personnes
ou dans mon département

en fait l'alternative c'est tout lampe avec pedale effet ou hybrides avec footswitch le seconde soluce est moins chère plus puissante et produit des sons vintage convainquants le mieux est d'aller tester
récemment j'ai testé un Kustom hybride http://www.thomann.de/fr/kustom_hv30t.htm
grosse (et bonne) surprise pour un accroc du tout lampe maintenant tout dépend du son recherché ...et de ta gratte

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
cjaudius a écrit :
en fait l'alternative c'est tout lampe avec pedale effet ou hybrides avec footswitch


Qu'est-ce qu'on doit comprendre dans cette phrase ?

les effets sont déjà dans l'ampli et on les commande avec une seule pédale a deux poussoirs un pour lead /rythm l'autre pour les effets pré-programmés ça fait des économies de fils et d'argent




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rock, ind, alternatif, lampe, ampli, avance, merci, styles, correspondant



+