eske vous avez peur de la mort ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous chanteur
moi personnellement je n'ai pas peur de mourrir je me dis kil faut bien mourrir un jour c sur ca me ferai chi.. de claké m1tenant mais bon c la vie !! endesaccord3
il fo laisser place a de nouvelles generations !! razz

mais je comprend ke y en a ki on peur alors si vous voulez debattre sur ce sujet c ici ke ca se passe ! micro icon_cheesygrin


SALUT A TOUS ET BON DEBATS !! wink



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
tout n'est que recommencement(c'est joli sa icon_cheesygrin )

J'ai 19 ans je suis au quart de ma vie, cette pensé me déprime profondément de me dire que un jours il y aura une non vie, un truc qui fera que je ne suis plus, quelque chose que je ne concoit pas. J'ai peur de mourir, même si je ne nie pas avoir parfois penser a la provoquer, ce qui est paradoxal, c'est le moin que on puisse dire.
Je vis encore avec cette impression que nous somme éternel, que la mort est un truc qui n'existe pas, comme pour terroriser la population ou qu'il y a une vie derrière ca. Mais au fond, j'ai l'intime conviction que il n'y a rien, rien du tout. La mort c'est la fin, point barre, l'histoire s'arrete, on ferme le livre, que on range dans une étagère et c'est tout.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
tu te réincarnera dans un bébé venant au monde et tu auras tout oublié de ta vie antérieure,telle est am théorie

Moi je pense comme toi on meurt et on renait en ayant tout oublié mais moi j'aimerai que cela m'arrive mais en oubliant rien pour faire moin de connerie pour pouvoir faire des choses kon a jamais fait desfois tu te di ke ta vie est nul et ca a cose des truc ke tu a fé auparavant grace a ca tu pe y remedier !!!

Moi perso j'ai pas peur de la mort je joue souvent avec je la provoque mais je gagne tout le temps elle est nulle !!! apres si je venais a me sacrifier pour quelqu'un j'hesiterait pas a le faire que ca soit demain ou dans 30 ans !!!


PS : désolé pour le language SMS j'ai pas fait gaffe je recommencerais pas !!! promi

Moi je pense qu'il y a quelque chose apres la mort. Je dis que je le pense, pas que je le crois, car ca n'est pas une croyance, juste des faits qui m'ont amené à penser qu'il y avait quelque chose apres.
Et puis la nature est un truc de fou...à la base on existe pas, et hop, un homme et une femme font l'amour, et on se forme dans le ventre d'une femme, et on nait....et on grandit, et notre cerveau et notre corps se développe. C'est fou tout ca. alors pourquoi pas quelque chose apres ?

moi j'ai plus peur de le vie que de la mort.

maialuna a écrit :
Moi je pense qu'il y a quelque chose apres la mort. Je dis que je le pense, pas que je le crois, car ca n'est pas une croyance, juste des faits qui m'ont amené à penser qu'il y avait quelque chose apres.
Et puis la nature est un truc de fou...à la base on existe pas, et hop, un homme et une femme font l'amour, et on se forme dans le ventre d'une femme, et on nait....et on grandit, et notre cerveau et notre corps se développe. C'est fou tout ca. alors pourquoi pas quelque chose apres ?


ouai le paradis!! icon_cheesygrin ...ou l'enfer violent2 .
enfin moi personelement je croi(ou pense)qu'on est pas qu'un cerveau et un corp,je pense qu'il y a quelque chose de superieur a ça,et qui meurt pas...enfin je croi pas en la reincarnation.mais a autre chose,je croi qu'il reste a l'homme encore plein de chose a decouvrir,auquel aucune religion,science ou phylosophie n'as encore pensé.
donc j'ai pas peur de la mort parceque je suis sur qu'il y a plein de chose a decouvrir en dehor de notre prison de chair,ça doit être un bon trip planant...voila

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Pourquoi y aurait il quelque chose aprés ?
enfin,personellement, je ne pense pas qu'il y est quelque chose aprés ! c'est vrai quoi, on vit, on meurt point . c'est finit .

J'ai pas peur de la mort, et j'ai plutot tendance a la provoquer ... le seul " truc " qui me gene , c'est le mal que je pourrais faire autour de moi... l'idée que des gens pleurent pour moi ,j'aime pas .

Mais voila, le jour ou je dois claker, et bien quoi que je fasse, je clakerais ... alors autant pas s'inquieter ...
wink

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ehhhhhhhh mais c'est quoi ce post morbide endesaccord3 endesaccord3
on entend dire qu'il y en a qui provoquent la mort hum mais ca va pas nan.......
la vie est trop courte pour ne pas etre vecue

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
j'ai pas peur de la mort, faut bien mourir un jour. Mais j'ai peur de perdre la... euh comment dire... ma conscience! peur de plus pouvoir penser! de devenir qu'un souvenir! je vais devenir un fantôme qui ira piqué de la bière dans les barsviolent2

bon, ok j'arrête de boire c'est ça? smyleybleu

D'un point de vue purement biologique, ce que on appelle la vie, c'est simplement des micro décharge electrique entre deux neuronne, c'est purement chimique et rien de plus. L'ame, ce qui fais que l'on vie, n'est que un cerveau qui vie corectement. Or, un jours, celle ci cesse, c'est la mort, rien n'est apparue, rien n'a disparue.
Donc après la mort rien.

Maintenant, il y a toujours les 21g que l'on censé perdre lorsque on meurt, le poid de l'ame ?
Dans ce cas la principe de Lavoisier, rien ne se créer, rien ne disparait, tout se transforme. En d'autre terme, notre ame ne meurt pas, mais elle va dans un autre corp.
Pour les fan de Final Fantasy VII, ca reprend le principe de l'énergie Mako (d'ailleur ca m'a fais plaisir de voir que je n'étais pas le seul a avoir des idée aussi tordu.

tiens j'ai le film 21 grammes, faudra que je le regarde...

moi, je n'ai pas peur de la mort car il faut bien mourir un jour ou l'autre (le plus tard possible serait le mieux) mais j'ai peur de ce qu'il y a après la mort.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : peur, mourrir, bon, debats, mort, moi, personnellement, dis, kil



+