ampli fender super 112 lampes a changer

nouveau message Répondre
Recherche

#
Bonsoir =),

mon papa a cette ampli que j'affectionne particulièrement et je trouve qu'il perd pas mal de puissance en mode clean je suis obligé de me mettre a 7/10 pour m'entendre bien dans ma chambre, j'ai deja changer les 3 petites y'a un an : deux 12AX7A 7025 et une 12a77

et les deux grosses sont très vieilles et je me demande si je devrais pas les changer si mon problème vient pas de là : 2 6c6 GC

titi55

Artiste très motivé
39 photos
355 messages
#
salut, possible que ça vienne de la, si tu les change faut prendre 2 lampes appairées (ps:c'est 6L6GC)vla 2 bons liens: http://www.tubeampdoctor.com/advanced_search_result.php?search_in_description=1&... http://www.tube-town.net/ttstore/advanced_search_result.php?keywords=6L6&x=7&y=7

#
mais je voulais savoir si je devais changer le type ou laisser des 6L6 oui j'ai mal lu :p

titi55

Artiste très motivé
39 photos
355 messages
#
pourquoi changer c'est tres bien une 6L6, deja qu'il y en a plein de sortes, met les sites en anglais (français y a pas) et compare les caracteres sonores qu'ils donnent, en tout cas il faut qu'il soit ecrit TTxmatching ça veut dire qu'ils les vendent appairées a la demande par 2 ou 4 ou x.ps: le 2e site livre très rapidement, l'autre j'ai attendu une semaine pour 4 tubes !

#
Okay merci titi c'est tout le temps toi qui me repond =DDD, quel homme

titi55

Artiste très motivé
39 photos
355 messages
#
si tu veux des belles lampes au look retro, c'est 6L6GC coke bottle 9.95 piece + 3.60 (matching) x2 + 8.50 (port) en plus c'est quasi les moins cheres, moi je les utilise pour la hifi mais ça fait tres bien les guitares aussi . j'ai oublie de preciser que celle la sont de chez tube amp doctor ( le 1er site )

#
je compte prendre les première du deuxième site, les sovtek mais je voudrais savoir s'il sont deja par deux ou il faut que je marque 2 ( 30€ )

titi55

Artiste très motivé
39 photos
355 messages
#
il faut en prendre 2, ça ce vend au detail (par exemple dans mon peavey il n'y a qu'une seule lampe de puissance)

#
Ha ok merci de la précision

#
Le must étant de changer les lampes de puissances par des lampes identiques et appairées pour ne pas avoir de problème de BIAS à régler!

#
Les lampes viennent d'arriver, super le temps de livraison, les lampes un super son mais sa sent le cramer, c'est normal ^^ ?

titi55

Artiste très motivé
39 photos
355 messages
#
non, es que le transfo de sortie chauffe ?

1é micros?"
#
très peu, mais j'avais une sangle et le foot switch cacher derrière donc j'ai enlever et sa sent plus...

encore merci titi

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Matos||Tags : les, changer, ampli, deux, trouve, perd, mal, mode, puissance