Picking!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

remax

Artiste motivé
158 messages
Bon allez les modérateur encore une ptite colle????? icon_cheesygrin
Bon voila apres les arpeges les rythmiques reagge les rythmique rock un peu de solo je me suis mis au blues...Voila donc j'ai un acheté un bouqin de blues et je suis au 3ème exercice je galère...Donc c'est un blues en picking (un peu comme a la dust in the wind): donc le pouce doit suive un rythme et les autres doigts l'accompagné....Mais bon mon problème c'est que j'arrive pas a garder le rythme avec mon pouce donc si vous des conseils ou des exo qui peuvent m'apprendre a garder le rythme avec mon pouce ça serait cool



remax

Artiste motivé
158 messages
bon je vais repondre a moi-meme fais du piano comme ça tu t'entrainera a faire d'un coté lse basses et de lautre coté les mélodies pppppppppppffffffffffffffffff n iiimmmmpoooorrrtttee kwoaaaa

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ya pas de secret. Faut bosser le plan, le faire & le refaire. Aide toi d'un métronome, joue à la moitié de la vitesse réelle voire moins puis accelère petit à petit. T'a pas de remède miracle pour apprendre à avoir une bonne coordination des doigts. smiley-guitar

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
remax

Artiste motivé
158 messages
ouais j'en ai pas c'est tout ce kil me manque dans ma grande panoplie du guitariste

salut je debute en guitare je et je voudrai savoir ke ce ke sai une barre et le mot pickiing

remax
remax a écrit :
ouais j'en ai pas c'est tout ce kil me manque dans ma grande panoplie du guitariste



ah lalala nan mais.. c'est quoi cette excuse bidon ??? Suffit de demander... le net regorge de trésors http://www.metronomeonline.com/

Alors qu'est ce qu'on dit à TaTa Dark ?? bravo


filou000 a écrit :
salut je debute en guitare je et je voudrai savoir ke ce ke sai une barre et le mot pickiing


Alors une barre..... je connais pas, un barré oui par contre.. wink C'est l'horreur absolue de tous les débutants.. Des accords ou l'on doit appuyer sur toutes les cordes avec l'index tout en positionnant les autres (ou une partie) sur les cordes annexes... comme par exemple l'accord Fa ou tu barres la première case.. (va faire un tour sur le coin débutants tu verras tout ça)


Le picking... (qu'on me corrige si je dis n'importe quoi) il me semble que c'est une pratique d'arpège consistant à jouer la mélodie avec une constante des basses que l'on joue avec le pouce.


ca dois etre du le picking ???

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Le picking, c'est les techniques de jeu main droite (si t'es droitier), y'en a foison, flat picking, chicken picking, sweep picking. C'est une liste non exhaustive vu que quasiment chaque style de jeu à ses particularités de jeu main droite.

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Ben le picking.. c'est comme tout... ça demande de l'entraînement.. rien n'est dur.. rien n'est facile.. Du moment que t'es motivé et que le morceau que tu travailles te plaît ça passera tout seul wink Courage

ba faut que tu assay avec quellqu'1 qui t'accompagne et qui este dans le jus
aprés le blues quand tu as pigé c'est simple, que se soit picking ou métios, aller aplus

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
Attention : Insultes, Injures, Gros Mots oulangage SMS [/size} sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com
[size='24']Merci d'avance de respecter les autres.


image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, donc, bon, pouce, rythme, blues, peu, voila, picking



+