ampli sans effets + pedal ou ampli a effets

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j ai une pedale multi-effets line-6 pod floor, tres bonne pedale, meme elle ne fais par overdrive. je hésite entre me acheter une pedale marshall overdrive:blues breaker 2 et une ampli sans effets ou l'ampli mg30dfx avec mon buget de 200€ que fair vous a ma place??

merci smile



the-masse

Artiste très motivé
269 messages
pour l'overdrive... y'en a pas sur pratiquement tout les ampli?

Normalement si... enfin il y a "overdrive" et overdrive aussi ^^
Je te conseillerais plutôt un ampli sans modélisations car les pédales offrent plus de réglages que les ampli à modélisations et il y a un meilleur son en général!
Il y a de super pédale d'overdrive à lampe mais ça risque d'être trop cher vu le budget :/

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Tu attends d'avoir environ 70€ de plus et tu te prends un BLACKSTAR HT 5 combo. Tu en auras largement pour tes sous!

je veux me achete un ampli car je un tout petit ampli de 15w qui ne fait pas overdrive^^ de tres tres mauvaise qualite.
comme le mg30dfx fait aussi des effets comme chorus delay... ,mais je l est deja c uniquement pour le overdrive et une meilleur qualité de son.
le blackstar ht5 ce une tres bonne idee merci ou la pedale a lampe quelle pedale a lampe et quelle ampli sans modélisations vous me conseiler ??
mon budget est elastique.

merci wink

blue-devils

Artiste motivé
197 messages
Par contre le marshall, moue mais non, sincérement le canal distortion est pas très beau, pour le même prix va plutôt voir chez hugues and kettner ou même laney

Ampli + pédales, y'a pas photos, j'ai essayé les deux dans plusieurs marques, il y a plus de possibilités de réglages, et plus de finesse dans les tonalités avec des pédales séparés. C'est mon avis, et ça n'engage que moi, mais quand même ! micro maitre bump

je trouve 1 ampli fender frontman 25r (135€ neuf il faut overdrive)il est super bien un tres bon clean avec ma multi-effet sa donne vraiment un bon son. par la suite je aimer me achet une pedal a lampe disto/overdrive quelle pedal vous me conseiller
merci

Salut,moi j'ai eu une "BOSS-OS.2" qui fait Overdrive et disto, et j'en ai été trés content. smiley-guitar

Pédale à lampe: Rocktron Silver Dragon... mais tu jouera pas dans la finesse (c'est surtout disto)
Sinon le Blackstar 5W en combo peut être une bonne alternative :p

je aimer 1 overdrive du style ac/dc bien puissant
et une disto bien bien tres bien hard comme 1 peut metalica ou meme slashicon_cheesygrin lol

merci pour votre reponse

salut ami de la belgique, si tu mets 60E de plus il n'y a pas photo: http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_60r_gitarrencombo.htm la pedale de disto oui mais apres, ecoute deja comme ça !!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, effets, pedale, overdrive, sans, pedal, multi-effets, line-, pod



+