master of puppets solo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Voila j'arrive aux moment de ce morceau ou viens le sol ( le gros solo dla mort pas la musique de merde ) donc ya un moment ultra rapide au debut, et comme sa ne fait qu'un an que je joue de la gratte je voulais savoir s'il rester quand meme accessible, sachant que je maitrise l'aller retour !

A moins de le travailler beaucoup et très lentement,je pense que c'est beaucoup trop dur après un an.

La musique de merde? hum
Tes qui pour dire sa?
Et puis gros solo dla mort cest quoi sa?!
Un solo dla mort sa se dit pas hum

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Si j'ai dis sa pour bien nuancer le morceau calme du gros solo^^ nan ce n'est pas de la merde !

illumire

Petit causeur
91 messages
deja la rythmique, apres un an, j'ai des gros doute, ou tu est vraiment doué, à voir, ou à entendre plutôt :)

serieusement master, a part le premier solo harmonisé, au bout d'un an, on peu pas faire grand chose....

apres avec acharnement tu pourras passer les plans et tout, mais ca va te prendre un temps tres long pour un resultat pas forcement a la hauteur....

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Si j'ai le temps jferais une vidéo viteuf pour voir sque sa donne

illumire

Petit causeur
91 messages
comme ca on verra ce que ca donne, si c'est vraiment limite, il y a d'autre morceaux de metallica (ou autre) dans le style trash qui serait plus approprié. si ca passe, ben ca le fait.

reste a voir aussi si c'est joué en allé simple, sans lancer cet eternel débat, ca reste quand meme l'interet majeur de ce morceaux, que de bosser ca wink perso j'y arrive pas, creeping death reste le plus rapide que je peu faire en restant fluide et propre :)

Tout de façon, Metallica smyleybleu

illumire

Petit causeur
91 messages
ca reste tres formateur, meme si on aime pas wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : solo, moment, retour, voila, arrive, morceau, viens, sol, gros



+