Quel ampli pas cher et de bonne qualité?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

togera

2 messages
salut tout le monde je suis nouveau

voila j'aimerais savoir quel ampli me conseillez-vous sachant que j'ai un budget de 180€(je sais c'est pas beaucoup) et que j'aimerais que cet ampli soit dans les aigus car j'aimerais faire la chanson face down de The Red Jumpsuit Apparatus

mon matos actuel est: - Une "Gibson" Epoch Les Paul
- Une Volcano Strat
- Un Roland Cube 15X(j'aimerais le garder même si je sais qu'il est pas terrible)



ragga

Artiste en devenir
450 messages
Il y'a déjà eu beaucoup de topic la dessus, une petite recherche et tu aura ta réponse (sinon regarde du coté des vox).

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Alors dans Vox je te conseille le Ad. J'en ai eu un a 220 euro NEUF. C'est un 15W ou 30 je sais plus.
Des effets pas mal pour ce prix. Des modélisations d'ampli vachement intéressant. Très polyvalent tu peux faire du métal à la Metallica a des sons plus clairs genre Jazz.
Ils ont un site intéressant ou pleins de gens laissent les parametres de leur ampli pour reproduire le son qui t'interesse (onglet toneroom). http://www.voxamps.com/uk/products/




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : aimerais, ampli, les, sais, quel, bonne, qualit, tout, monde



+