Recherche musiques sympa à jouer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maxroucool

6 messages
Slt tlm,

Ca fait 1 an que je fais de la batterie, donc je commence à me débrouiller un peu, mais bon je ss pas un crack...
Je suis à la recherche de musiques sympa à jouer. Je m'explique:
Je veux des musiques faciles mais qui soient intéressantes à jouer. C'est pas dur de trouver des musiques faciles, mais souvent elles sont répétitives et n'ont rien d'exceptionnel, ce qui fait que c'est pas super excitant à jouer...
Du coup, étant fan de Foo Fighters, Wolfmother, System et autres, je me suis tourné vers celles la, mais ca devient trop dur pour moi...

Le truc est de trouver un juste milieu! Je crois que je suis sur la bonne voie avec les premières de Muse (Plug In Baby, Sober, Showbiz...) et peut être Woman de Wolfmother (la seule qui semble abordable pour moi!)
Je voudrais savoir si vous en connaissez quelques unes qui correspondent à mes critères icon_cheesygrin


Merci bp!
+++



ba hell's bell's d'ac/dc et pas mal mais répétitive et vu que t'aime pas...mais franchement j'ai fait un an de batterie (je termine bientôt ma 2em année)et ba elle est assez dur niveau ritme

crow2206

Petit causeur
98 messages
ta un jour en france de noir desir ou just looking de stereophonic




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : jouer, musiques, wolfmother, sympa, fait, des, faciles, dur, trouver



+