2 eme solo de fade to black

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moitah

Petit causeur
1 photo
38 messages
Bonsoir a tous et a toutes !
Me présente kevin 22 ans tout sa tout sa
je suis un "guitariste" autodidacte j'ai une jolie les paul custom et j'aurais une question
En ce moment je suis en train d'attaqué le 2eme solo de fade to black et j'aurais voulu avoir des technique pour pouvoir le placé car ca ne ait pas trés longtemp que je joue et j'aimerais savoir si il y a une technique ou autre
j'arrive a jouer la chanson jusque la meme le premier solo mais la je bloque totalement !
Donc j'essaye de le jouer plus lentement et j'aimerais avoir vos conseils et vos technique
merci d'avance



http://www.partoch.com/search/FADE+TO+BLACK,4.html?fade%20to%20black

Pas grand chose à dire, techniquement c'est assez classique, Hammer on, pull off, Bend...Avec des passages rapides.
Travaille mesure par mesure, en faisant attention à la mise en place. On connait pas ton niveau, mais n'espère pas le jouer parfaitement si tu débutes..

bon jeu à toi :)

moitah

Petit causeur
1 photo
38 messages
Hé bien en fait cela fait presque un an que je me suis mis a la gratte
Je connais les accords je me debrouille pas trop mal en arpège aussi mais je prefere plus joué tout ce qui est rock du genre metallica etc
j'arrive a jouer fade to black du debut jusqu'au solo sans trop de mal aprés ca coince
quand le 2eme solo arrive

-----7--------------7--------
--------10p7-----------10p7-
--9b----------9b-------------


c'est ce passage la qui bloque j'arrive a le jouer lentement mais ce que je voudrais savoir c'est si il y a une technique ou bien si c'est de l'entrainement ? merci icon_redface

moitah

Petit causeur
1 photo
38 messages
Personne ? Plz !!!!!!!!! maitre lol

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Je suis comme toi je galère sur le solo et cette partie-là mais je pense pas qu'il y ait de secret : faut bosser icon_cheesygrin .

moitah

Petit causeur
1 photo
38 messages