modifs peavey windsor studio pour sonner plus fenderien !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjours a tous, aux possesseurs de "windsor studio" qui trouve que ça sonne trop marshall et pas assez fender je poste le schema avec les modifs simples et pas cheres pour arranger un peu le coup , il est surement possible d'aller plus loin mais deja comme ça , la difference est nette et ne coute que le prix de 3 condos et une resistance.
image du forum
image du forum
j'ai mis la photo ou on voit les 2 petits chimiques gris 22µf/63v et plus a gauche le chimique bleu 6,8µf/63v ainsi que la resistance 5600 ohms (tout a cote du chimique gris de droite ) que j'ai soudée en parrallele avec la 2700 pour obtenir 1800 ohms.(je precise pour les nons habitués qu'ils y a des tensions mortelles qui sont toujours presentes meme debranché, et si l'on ne sait pas decharger les condos mieux vaut ne pas le faire soi meme ). cela dit j'aime bien le resultat, sons clairs evidement biens mieux et saturation qui bave un peu plus , mais encore jouable , tout depend de la gratte et avec une od ( une eagletone the crusher ) sur un son a peine saturé a l'ampli c'est un régal. j'ai aussi teste avec la metal muff gain a fond + l'od en booster et ça passe impec ,voila !!






>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, plus, mieux, resistance, peu, gris, condos, chimique, modifs



+