vos avis sur la boss GE 7

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
bonjour,
je recherche depuis un petit moment un moyen d'améliorer mon superchamp. Il est en effet impossible d'affiner ses réglages car il dispose seulement :
d'un gain
d'un Trebble
d'un bass

pas top ! lol

Je me demandais alors si :
- un equaliseur pouvais être utile ?
- si vous avez des suggestions pas trop cher ?
- si le boss GE 7 en valait le coup ?

J'aimerais également vos avis sur la MXR 109 ou la danelectro fish and ... (oublié ! lol)

merci de vos réponses



universalr

Pilier de Forum
1417 messages
je te remercie déjà de ton avis ...
restant dans l'attente de plus d'éclaircissement.

salut, non le compresseur n'arrangera rien (a mon avis), par contre un eq en pedale si, moi j'ai la danelectro fish & chip j'en suis content en tout point ( ps: elle n'est pas true bypass ) mais au niveau fiabilité je ne l'ai pas depuis assez longtemps pour juger mais bon a ce prix la !

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
justement , elle m'intéressais : niveau prix, elle semble très intéressante ! lol
mais en qualité ? du souffle ? (c'est que je ne veux pas trop pourrir mon son d'ampli ! lol)

je viens de reverifier pour ne pas dire de conneries, donc voila j'ai 7 pedales(regarde dans mes photos) alimentées par un "power block" harley benton donc si je monte fort le volume sans jouer on entend un ronflement (aucunes pedales enclenchees) si t'enclenche la fish & chips ça n'augmente quasiment le ronflement (qui ne vient pas d'elle) apres je me suis branche direct dans la fish (donc apres les distos) plus de ronflement, mais un leger souffle qui ne s'entend pas en jouant. en comparaison le delay artec soufle beaucoup plus mais en jouant pareil on entend plus que la gratte, fort ou pas. moi je pense que le petit prix vient de la grande serie et de la fabrique asiatique, apres on vera bien combien de temps vivront les potars lineaires .

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
ouaaaah, merci bcp de tout ce travail !!!
et en passant, impressionnant le matos ! lol

ben je prefererais en avoir moins et jouer mieux !

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
et moi donc ! j'aimerais surtout vraiment savoir utiliser toutes les réglages, guitares, amplis, pédales ! j'arrive jamais a trifouiller et trouver le bon son (même se rapprochant !)
Enfin bon, même si cela m'énerve pour les concerts, cela permet de se faire son son ! lol




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avis, lol, boss, depuis, top, bass, trebble, gain, seulement



+