Première guitare électrique et amplis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

bonjour, c'est mon premier post sur ce forum et j'aurais plusieurs questions:
tout d'abord, j'aimerais m'acheter ma première guitare électrique ainsi qu'un ampli
-j'avais pensé à la Squier deluxe stratocaster: http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/fr/fender_squier_delux...
que pensez-vous de cette gratte?
-pour l'amplis j'avais vu le fender super champ XD 15 watts: http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/fr/fender_super_champ_...
même question qu'en pensez-vous?
sinon je pensais peut-être au line6 spider III 30 watts ou spider IV 30 watts, quelle est la différence entre ces deux types d'amplis?
c'est pour jouer uniquement chez moi, peut-être que 15 watts suffirons?
si vous pensez à d'autres amplis n'hésitez pas mais mon budget max est de 300 euros.
j'écoute principalement du Jimi Hendrix.
une fois décidé je pense donc acheter sur thomann, je voudrais payer à la livraison, avez-vous déjà essayé ce mode de payemment?



Voici le message que tu risque de recevoir :

"Je pense qu'il y a déjà suffisament d'articles et de sujets qui traitent de ça sur Partoch'. Merci de faire une recherche.

Je verrouille."

icon_redface

merci de me répondre panda, même si ce n'était pas la réponse que j'attendait icon_redface
en effet j'ai déjà vu certains sujets qui traitaient de mes quetions mais les réponses ne me convenaient pas totalement sad
j'attends encore un peu mais si personne ne me répond je supprimerais mon post
Si quelqu'un a des réponses n'hésité pas, particulièrement pour le mode de paiement à la livraison chez thomann.

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
pour te faire avancer un peu :

Thomann : pas de soucis, très professionnel (livraison UPS), paiement multiple (CB, virement, chèque je crois aussi)

Pour les amplis : attention, un ampli lampe sonne plus fort qu'un ampli transistor. donc le 15W du Superchamp est déjà très fort pour une simple utilisation domestique.
Concernant, un choix sur tes 3 amplis, je choisirais le Fender : pourquoi : parce que je le possède et il ne me déçoit pas ! même si il est loin d'être parfait !
par contre, je me demande si tu as besoin pour le moment d'un aussi bon ampli ? enfin, pourquoi pas ! lol

pour la guitare, je te conseillerais plutôt parmi les traditionnelles :
la cort M200
la Yamaha Pacifica
l'épiphone G400

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
panda.paresseux a écrit :
Voici le message que tu risque de recevoir :

"Je pense qu'il y a déjà suffisament d'articles et de sujets qui traitent de ça sur Partoch'. Merci de faire une recherche.

Je verrouille."

icon_redface


que rajoutter de plus ? icon_redface
remonte un des posts qui parlent de ça et expose ton probleme t'inquièe pas on psse souvent par la case derniers posts sur partoche
je ferme pour pas surcharger le moteur de recherche.
mais les réponses dé"jà obtenue sont loin d'être mauvaises.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : amplis, watts, thomann, pensez, premi, spider, pensez-, page, html



+