REGLAGES MUSE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Salut a tous ! Je cherche depuis un moment le son de Matthew Bellamy ,étant un grand fan de MUSE ... Je suis au courant que matt utilise la FUZZ FACTORY ...Mais est il possible de recreer ses son ?? ou du moin des son proche ?? Je dispose d'une IBANEZ RG 35O EX , un ampli stack MARSHALL MG 100 HFX et d'un multi effets BOSS ME 70 . Si quelqu'un pourrait m'aider se serait super (je cherche le son de plug in baby , de Assassin et de stockolm syndrome)

Merci de me repondre Vite smiley-guitar bravo



Déjà change d'ampli, se sera déjà un bon début. Aprés il utilise une Fuzz trés typé, assé moderne, avec un gros larsen avec un potard (stab ?!).
Mais si tu veux faire sa: http://www.youtube.com/watch?v=1M4bgOHxeio
Ben je pense que y'a que la Fuzz Factory.
Tu peut toujours te la fabriquer toi meme pour un 50e d'€ si tu n'a pas 200€ a dépenserdans la originale. Mais pour la fabriquer, il faut un minimum de connaissance et de matériel électronique.
Vans dans la rubrique Bricolage sur Partoch y'a 2 topic sur la construction de la FF.
Bonna chance wink

x-dorian-x a écrit :

Salut a tous ! Je cherche depuis un moment le son de Matthew Bellamy ,étant un grand fan de MUSE ... Je suis au courant que matt utilise la FUZZ FACTORY ...Mais est il possible de recreer ses son ?? ou du moin des son proche ?? Je dispose d'une IBANEZ RG 35O EX , un ampli stack MARSHALL MG 100 HFX et d'un multi effets BOSS ME 70 . Si quelqu'un pourrait m'aider se serait super (je cherche le son de plug in baby , de Assassin et de stockolm syndrome)

Merci de me repondre Vite smiley-guitar bravo

http://www.partoch.com/forum/post_1196274,reglages+pour+le+son+de+muse.html

Ce topic est une boutade j'espère ?

oui je trouvait que la reponse n'estai pas tres rapide :p

Merci des conseil icon_cheesygrin mais mon ampli est si pourri que sa ?

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
merci de ne pas creer deux post pour un seul sujet.
je verrouille.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : muse, cherche, proche, des, moin, recreer, possible, factory, fuzz



+