Bruit de fond qui dérange

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Bonjour a tous, J'ai une epiphone LP standard et un Marshall MG 30DFX. J'ai un problème asser derangeant quand je joue, quand je met des aigus sur ma guitare, un bruit de fond apparait, un son asser net mais qui grisille et c'est très dérangeant ! Je ne sais pas trop comment expliquer, mon prof m'a dit que ce serais peut être un problème de masse, mais en cherchant sur le net je n'ai pas trouvé de solution, voilà, merci de m'aider et désolé pour eventuelles fautes d'orthographes.

PS : Si possible, évitez les commentaires du style, "La série MG de marshall, c'est de la m***e.

Merci !



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
es-tu en son saturé? parfois ça vient de là ou bien d'un effet, parfois ce sont aussi les jack enfin surtout, la série Mg c'est vraiment de la m..; icon_cheesygrin (décrispe toi sinon tu vas être le seul sérieux ici!

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
J'ai racheté un jack neuf il y a pas longtemps de bonne qualité, et ça viens pas de l'ampli aussi, j'en suis sûr j'ai deja essayé de jouer dessus avec une autre guitare sans aucuns problemes,et pour ce qui est du son, que je sois en clean ou en crunch, même en Over drive ça le fais quand même :/

Ps : Quel humour remarquable icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Et avec quelle guitare tu as ce problème ?

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
L'epiphone LP standard.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
et ton epiphone avec un autre ampli; fais l'essai ?

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Oui, j'ai fais l'essaie ! Donc ça dois forcement venir de la guitare !

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
T'avais le même bruit de fond ?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Peut être que les micros ont été mal soudé .

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
micros à verifier c'est sur wink

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
je sais pas si les micros ont été mal soudé, le son est tres bien, c'est juste cet horrible bruit de fond qui viens tout gacher !

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Faut que tu fasse verifier ta gratte au niveau micro je pense

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Tu la possède depuis combien de temps ?

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
1 est ce que le bruit de fond cesse ou diminue quand tu touches les cordes?

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Petzooille : Ouais ça augmente quand je monte les aigus! Sinon a part qu'il fallait recouvrir la plaque de plastique avec de l'alu au dos j'ai rien compris, mais merci quand même =)

pascal17 : Oui le bruit de fond diminur (mais est toujours un peu présent) quand j'etouffe les cordes !




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : bruit, net, quand, asser, probl, marshall, merci, fond, epiphone



+