Reglages pour le son de MUSE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
essaie avec des nuances très courtes



pour unnatural selection :gain 8 trebble 4 middle 5 bass 6 reverbe 0

(d'après guitarpart )(c'est un magazine)

Tu vois du phaser chorus partout toi..

Ouaiis ou plus simplement sur Muse messanger, C'est clairement un cipié coller bravo

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
lo-lo07 a écrit :
Ouaiis ou plus simplement sur Muse messanger, C'est clairement un cipié coller bravo


Merci je cherchais désespérément le nom de ce site partout mais j'ai remarqué notamment que bellamy a nettement changer son matos depuis ce que je vous ai mis mais bon vous savez utiliser google et wikipedia n'est-ce pas wink.

Maintenant si t'arrive à trouver le matos qu'il utilise sur resistance.. Je sait quelque truck avec les forum, mais bon pas tout donc voila.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je vais essayer de trouver ça aujourd'hui.

Je veux bien essayer de t'aider, mais tu veux le matos de Matthew Bellamy sur la chanson Resistance ou sur la tournée "The Resistance Tour" ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je pense qu'il parle de sur la chanson mais il faut forcément connaître le matos qu'il utilise sur la tournée the resistant tour puis faire le tri pour la chanson se serait plus simple.

Ouais, tu as sans doute raison. En tout cas, pour la chanson, il utilise la Manson "Red Glitter", au live, c'était ainsi et dans le making-of, il me semble que c'est comme ça aussi !

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Ouais je me charge de trouver ses effets et après par internet trouver les modèles et enfin quels amplis.

Pour les amplis du Resistance Tour ; (dixit Wikipedia) "Matt aurait parlé durant la tournée "The Resitance" de la marque d'ampli : Dickinson. http://www.dickinsonamps.com/ " En effet, quand on rentre sur le site, on voit que Bellamy utilise leurs amplis. Il a aussi parlé de son panel habituel d'amplis !

Voilà, et en plus de ça, il a parlé de tout ces effets "Line 6". Je tiens tout ça de Wikipédia English icon_cheesygrin

On voit bien l'ampli sur scène. Il est sur un trépied au milieu de la scène sa fait un peux tache :)

darksaisdre

1 message
Salut, Moi je cherche le son pour jouer Psycho de muse ou de s'en rapprocher, je dispose d'un Jackson et l'ampli, je sais pas mais c'est pas un truc performant de ouf donc j'ai un apli sur mon tel que je branche sur une chaîne ifi mais je ne trouve pas le son de Psycho
Si quelqu'un connaît les réglage svp ^^ smiley-guitar

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Tu peux nous en dire plus sur ton matos ? Quelle guitare utilises tu (modèle) ? Quel ampli ? Disposes tu d'effets en plus (pédales...) ? Parce qu'un téléphone dans une chaîne hifi, tu vas pas faire grand chose avec ça endesaccord3




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : muse, cherche, proche, des, moin, recreer, possible, factory, fuzz



+