quelguitare pour faire du metal pour 550€

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deathviking

Artiste motivé
169 messages
oui exact ^^ je vais peut etre prendre celle la finalement le magasin a accepté de me la mettre de coté pour que j'aille la voir
http://fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/ibanez/RGT6EX/demand... http://www.musicdestock.fr/product.php?id_product=2610

vous en pensez quoi ?



Bah visiblement , le look est plus important que le son pour toi , alors si elle te plait , prends la .

panda.paresseux a écrit :
Bah visiblement , le look est plus important que le son pour toi , alors si elle te plait , prends la .

hum
Là je comprend pas, l'Ibanez qu'il nous a montré a l'air super!
wink

zechouli

Petit causeur
44 messages
Salut, je rejoins le topic pour te dire que pour ma part je me suis pris la CORT EVL-Z6 (545 €uros fdi sur playback) et franchement elle déchire. Niveau lutherie, c'est du tout bon et les micro actif EMG 81-60 envoient grave, et comme j'adore son style les paul, nickel.
Maintenant, un moment j'étais tenté par la CORT EVL-K6, de forme stratocaster, micro actif 81-85, 24 cases, Vibrato à double blocage type Floyd Rose mais elle était un poil plus chère !!!
A plus smiley-guitar

_chemical_boy_of_666_ a écrit :

panda.paresseux a écrit :
Bah visiblement , le look est plus important que le son pour toi , alors si elle te plait , prends la .

hum
Là je comprend pas, l'Ibanez qu'il nous a montré a l'air super!
wink


Jamais dis le contraire . Il me sembalit que le son etait peu important pour lui , donc je lui ai recommande de prendre ce qu'il trouve beau .

panda.paresseux a écrit :

_chemical_boy_of_666_ a écrit :

panda.paresseux a écrit :
Bah visiblement , le look est plus important que le son pour toi , alors si elle te plait , prends la .

hum
Là je comprend pas, l'Ibanez qu'il nous a montré a l'air super!
wink


Jamais dis le contraire . Il me sembalit que le son etait peu important pour lui , donc je lui ai recommande de prendre ce qu'il troubve beau .


Ah, okay, autant pour moi, mais je répète que l'ibanez que deathviking a mis en lien paraît bonne sur le papier (manche conducteur, micros EMG, etc...).

Oui , ca a l'air pas mal , mais faut essayer les micros EMG , je pense , car tout le monde n'aime pas .
Mais ton budjet ... C'etait pas 550 euros ?

deathviking

Artiste motivé
169 messages
si c'est 550€ pourquoi ?

Oui je me disais aussi que cet ibanez faisait plus que 550€ !

deathviking

Artiste motivé
169 messages
oui exact mais je l'ai rtouvé d'occasion dans un magasin de musique :)

Bah alors essaye là! Et tu nous tiens au courant si tu te l'offres! On veux des photos et une review! bump

deathviking

Artiste motivé
169 messages
c'est quoi une review ?

deathviking

Artiste motivé
169 messages
 Citation :
_chemical_boy_of_666_ citation :
Partoch' Mec-qui-a-une-super-gratte-mais-qui-joue-comme-un-pied User's Club proud member!
Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!

lol sympa tes phrases je trouve :)

Review = test (points forts, défauts, impressions)
Sinon, sur ce site, une très bonne gratte pas très chère! http://www.dv247.fr/invt/54472/




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : metal, tant, guitare, aider, actuellement, meilleur, serait, quel, avis



+