recherche de guitar pro chansons acoustiques difficiles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flapx

1 message
clef-treble Hello à tous !

Je recherche activement des tablatures pour guitare acoustique plutôt difficiles. (Dans le genre Hotel california bien que cette dernière ne soit pas excessive non plus! En fait, c'est la seule que je connaisse et qui me plaise ^^).
De n'importe quel style, je touche vraiment à tout ! Flamengo, country, rail (j'en ai jamais trouvé..!!) , jazz etc...C'est relou de tout faire à l'oreille et ça prend surtout 9000ans !

Le mieux serait des chansons connues, mais j'oublie toujours les titres. note-8

J'ai vraiment aucune idée de titre étant donné que je joue principalement de la guitare électrique (Joe Satriani, Steve vai...) et ça à rien à voir !

Et puis c'est surtout pour pouvoir mettre de l'ambiance dans les petites soirées au bord de la plage smiley-guitar (et pour finir en beauté la soirée si vous voyez ce que je veux dire wink )

Merci à vous !

Bonne soirée !
brkend



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

on est encore en hiver t'es trop en avance icon_redface

ben oui mais si c'est difficile faut le temps de les bosser aux petits oignons aussi icon_cheesygrin icon_cheesygrin essaie Aranjuez, c'est un classique, pas mal ardu ce truc wink

krirkrirk

Petit causeur
88 messages
Y'a pas mal de truc de Led Zep, album III (Bron-Y-Aur Stomp par ex), mais l'accordage est chiant. De même pour John Butler Trio, y'a des trucs sublimes (Ocean) mais accordage relou.

Sinon :
Yes - Clap, Mood for a Day : vachement sympa, c'est assez spécial j'te laisse découvrir
The Doors - Spanish Caravan
King Crimson - Epitaph (magnifique)
Clapton - Tears in Heaven (pas très difficile mais tellement belle)
Led Zep - Baby I'm Gonna Leave You
Muse - Falling Away With You (pas sur que tu aimes)
Scorpions - Still Loving You (pour la drague)
Pink Floyd - Is There Anobody Out There ? (passe la première minute)
Radiohead - Fake Plastic Trees (facile, pour la drague aussi)
Red Hot - Under The Bridge, Tearjerker, I Could Have Lied
Stone Sour - Through the Glass




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : soir, recherche, chansons, difficiles, surtout, des, guitare, les, tout



+