quel est pour vous le meilleur model de guitare électrique?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est un peu mon saint graal, cette gratte.. love



www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
zerosiris a écrit :


C'est la Custom Shop numéro combien dèja ? icon_cheesygrin



Un certain nombre ou un nombre certain icon_cheesygrin

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
roadtohell

Petit causeur
2 photos
80 messages
Et qu' est ce que vous pensez de la IBANEZ signature joe satriani Crystal transparente et chrome?

image du forum
violent2 violent2 violent2 violent2

les strat et flying V
Mais je parle des superstrat comme la esp M2
et ça coûte combien ces 2 guitares?(surtout la transparente)

au fait corey faudrait penser a diminuer la taille de la photo page 4 une les paul en fin de page

LES FLYING V love

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
T'as remonté de quelques mois mais je répond par autre: Brian May guitar Red Special.

@FunkPunk: Tu l'as ? hum maitre love love love love Magnifique. Stp mets une petite revue de toutes tes magnifiques pelles sur le topic photo de matos

mistergratte

Petit causeur
18 messages
je dit que c'est la gibson lespaul parceque c'est vraiment le style de gitare mythique smiley-guitar

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
C'est quoi une gitare ? Une guitare, je sais, mais une gitare ?!?
wink

pour moi au niveau shred et son c'est la jackson dinky (dkm2) et la dean ml 79 apres... smiley-guitar violent2

Les ES de chez Epiphone !

La Gipson les Paul, ça c'est une guitare de légende!!! smiley-guitar

Stratocaster bien sûr, rien qu'à voir ceux qui en ont une: Hendrix, Zappa, Gilmour, Clapton, SRV, Blackmore, Malmmsteen, Knopfler, Frusciante, The Edgeou encore l'ami Rory Gallagher !

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Gibson Les Paul love

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je n'ai jamais aimé les LP! trop lourd, manche qui ne me convient pas, elles sont souvent belles mais ce n'est pas ma guitare préfrérée! j'aime bien les Byrdland Gibson, elles ressemblent à ma Hoyer disparue qui elle était la guitare parfaite! demi caisse, capable de jouer très fort, sustain très long, même pas branchée, volume collé au chevalet pour violonner, manche agréable et étroit, plus esthétique au top. Chacun ses désirs en guitare, n'est ce pas?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : lectrique, guitare, model, meilleur, quel, SLIPKNOT



+