quel est pour vous le meilleur model de guitare électrique?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

roadtohell

Petit causeur
2 photos
80 messages

Sondage : quel est pour vous le meilleur model de guitare électrique?


  • fender stratocaster (22%/33 votes)
  • fender telecaster (13%/19 votes)
  • bc rich warlock (3%/4 votes)
  • gibson les p (28%/41 votes)
  • gibson sg (20%/29 votes)
  • bc rich (1%/1 votes)
  • gibson flyin (4%/6 votes)
  • autre (12%/18 votes)




spoony59

Petit causeur
75 messages
STRATOCASTER PoWaAaAaA chanteur chanteur icon_cheesygrin icon_cheesygrin smiley-guitar smiley-guitar violent2 violent2

D'abords j'aimerais juste signialer qu'il y avait déjà 1 ou 2 sondages très semblables mais bon.

J'aime toute les Gibson en générale mais là j'ai voté LES PAUL! smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
le modèle qui vous convient ,c'est le mieux ,pas forcément celui qui vous fait envie!

stratocaster love bump

telecaster smiley-guitar parse quej en possede une icon_cheesygrin et c est comme memme la premiere guitare electrique a corp plein enfin a l'epoque elle s appellait broadcaster je crois

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
J'ai voté Telecaster parce que j'adore cette guitare, mais j'aime encore plus les Gretsch 5120, 5122DC ou le must une 6120 Brian Setzer.

the duck
the duck a écrit :
une 6120 Brian Setzer.
aaah, elle est vraiment sublime cette gratte !!!
image du forum


Sinon, j'ai voté la Telecaster... parce que j'adore !!!

La les Paul est super aussi, mais on se lasse plus vite de ce que l'on a, que de ce que l'on a pas icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
une vieille Byrdland blonde à corne ronde.

très sympa aussi violent2
image du forum


c est vrai qu il manque les hollow body quand on pense a gretsch on pense forcement a white falcon love

guiguidu11380

Artiste très motivé
9 photos
278 messages
JE RÊVE ?!! bon moi je préfère les warlock (ou warbeast) de bc rich mais je joue que du métal donc je vais pas y aller avec une stratocaster ou telecaster (possible en changeant les micros ! icon_cheesygrin )

guiguidu11380

Artiste très motivé
9 photos
278 messages
CE SERAIS POSSIBLE DES METTRE LES EMG 81/60 SUR MA STRATOCASTER ? EN CHANGEANT LA COQUE Où IL Y A LES MICROS, LE SELECTEUR DE MICRO ET LES BOUTONS VOLUME ET TONALITé ? merci :)

zeppelin14 a écrit :
telecaster smiley-guitar parse quej en possede une icon_cheesygrin et c est comme memme la premiere guitare electrique a corp plein enfin a l'epoque elle s appellait broadcaster je crois



t'a mit en image perso une sg et tu vote télécaster hum




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : lectrique, guitare, model, meilleur, quel, SLIPKNOT



+