quel est pour vous le meilleur model de guitare électrique?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

"En disant que Partoch était infesté d'illettrés en te faisant remarquer une faute inattention juste après que tu ais dis que ça n'était pas grave, je faisais de l'ironie, je blaguais, je lolilolais, je mdrais, je rigololidrôlais..." [/quote]



bravo bravo



chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :

chemical.breakdown
chemical.breakdown a écrit :
Miam, La LP de Jimmy Page!


darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :

chemical.breakdown
chemical.breakdown a écrit :

felixouminou a écrit :
moi aussi icon_cheesygrin

Tu es constamment innatentif toi! Que se soit un orthographe ou en raisonnement!


EN orthographe !

Rholala, Partoch est infesté d'illettrés dis-donc ! icon_cheesygrin


Sinon, au pire, on s'en fout qu'il parle à 4 heures du mat'.

Felixouminou, Kévin de l'année.

C'était juste une petite faute d'inattention.
Quand tu auras la moitié de mon parcours académique tu pourras venir me traiter d'illétré... icon_cheesygrin


Illettré. Avec deux "T".

Mon cher Chemical-Breakdown,
l'ironie est une trait de style visant à dire le contraire de ce que l'on veut faire remarquer,la plupart du temps.

En disant que Partoch était infesté d'illettrés en te faisant remarquer une faute inattention juste après que tu ais dis que ça n'était pas grave, je faisais de l'ironie, je blaguais, je lolilolais, je mdrais, je rigololidrôlais.

Néanmoins, je ne remet pas en cause ton parcourt académique qui doit être réellement impressionnant, après tout je ne suis qu'un jeunot qui ne sait pas écrire.

Autant pour moi, hier j'était un peu hors de moi et assez suceptible, toutes mes excuses.

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Euh, c'était quoi encore le sujet de ce post ?

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Le meilleur modèle de gratte, moi dans les options j'ai mis Les Paul ( love ), mais franchement une PRS Custom 24... maitre

En premier je mettrais la Les Paul, c'est la pelle qui me convient le mieux, niveau son, toucher, look.
en second je mettrais la Start, car un bon toucher sur une Strat, ça sonne quand même terrible (Hendrix, Gallagher, Clapton, Knopfler)
Après j'adore le son des Telecaster pour ce qui est d'envoyer les bonnes rythmiques rock n roll (Stones oblige)

Ben j'adore les Ibanez, mais j'adore plus precisement, la Gibson Sg Standard... La Fender Stratocaster ect... Les grandes guitares quoi ! smiley-guitar

roadtohell

Petit causeur
2 photos
80 messages
je donne quand même mon, top 5 des meilleurs marques(bien que je sois sûr que tout le monde s' en fout icon_cheesygrin ) :
1-B.C. Rich( les fans de death metal me comprendront...)
2-ESP(de même que précédemment hammer )
3-DEAN(pas dime attention)
4-Cort(je sais je n' ai toujours pas mis GIBSON, et FENDER, je vous entend déjà crié:blasphème!)
et5-suspence: FENDER( pour la stratocaster)

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
J'ai mis SG pour l'accès aux aigus mais après réflexion, j'aurais dû mettre es335, bien que j'ai une lp-like.

Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je vois que ça parle de Les Paul Jimmy Page alors je poste la mienne !

image du forum


Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
J'ai mis sans opinion. Y'a pas de "meilleure guitare", tout dépend de ce qu'on en fait et de la façon dont on en fait. Je m'intéresse aux artistes, pas aux instruments qu'ils utilisent.

funkpunk
funkpunk a écrit :
Je vois que ça parle de Les Paul Jimmy Page alors je poste la mienne !

image du forum


Wahow love

raph1801

Petit causeur
15 messages
Jackson Randy Rhoads en général ou Esp Alexi Laiho, Avec floyd rose bien sur, ca rajoute un certain charme.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Je vois que ça parle de Les Paul Jimmy Page alors je poste la mienne !

image du forum


alors, elle te plait ? icon_cheesygrin

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Le manche est très très fin, c'est assez déroutant sur une Les Paul au début. Par contre, didiou qu'elle sonne !! violent2

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
funkpunk
funkpunk a écrit :
Je vois que ça parle de Les Paul Jimmy Page alors je poste la mienne !

image du forum


Tu pousse quand même à bout... violent2

C'est la Custom Shop numéro combien dèja ? icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : lectrique, guitare, model, meilleur, quel, SLIPKNOT



+