tablature mcfly supreme exam

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

primo66

4 messages
salut smile_cool bon voila j'ai beau chercher sur google et même sur partoch, je ne trouve pas la tablature de cette musique enormissime de mcfly qu'es suprême exam, alors je me suis dit que quelqu'un aurai miraculeusement trouvé cette tablature ou peut-être quelqu'un d'assez expérimenté aurai pu la trouver a l'oreille vu qu'elle n'as pas l'air bien compliquée ^^ voici le lien pour l'écouter : http://www.dailymotion.com/video/x5jkzq_supreme-exam_fun voila et merci d'avance icon_cheesygrin



raphzeclimber

1 message
hey hey ! j'ai vu ton post et je suis dans la même situation que toi mais j'ai pu trouvé l'intro à l'oreille voici la tablature :

--------10(bend)--------------------------8-(bend)------------------
--------12----------------------------------10---------------------------
----------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------
-10-10-----------5/7/5/7/5/7----0-0--------------------------------
-8--8-------------3/5/3/5/3/3--0-2-2--------------------------------

voilà je sais pas si ça t'as aidé et si c'est bien écrit (j'ai jamais écrit de tablature sur ordinateur) si jamais je trouve là suite je remettrais un message, et aussi, si tu t'accorde en drop D c'est à dire : si tu accorde la corde mi grave en ré ça passe mieux surtout pour les slides sol/la/sol/la/sol/la,
à ce moment là ça fait des hammer/pull-off comme on peut le voir dans l'intro du clip brkrepeatend brkrepeatend




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, aurai, quelqu, voila, mcfly, exam, beau, chercher, google



+