Solo de fin Fade to Black

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thephenom70

Petit causeur
1 photo
86 messages
Bonjour a tous,

J'ai une question toute bete,je fais de la gratte depuis un peu plus d'un an et et j'aimerais jouer fade to black en entier, jsuis au point sur toute la musique mais le solo de fin me laisse perplexe =D
Jvoulais savoir si a force de repeter repeter repeter encore et encore les enchainements avec 1 an de guitare jpouvais le placer oubien si meme avec toute la bonne volonté du monde jpourrais pas y arriver avec si peu d'experience?

Merci d'avance =)



moi sa fait un ans que je joue de la guitare et je joue du trivium du guns n roses un peu de dragonforce alors je crois que se solo est très faisable parce que je suis capable de le jouer et je le joue

thephenom70

Petit causeur
1 photo
86 messages
Okay c'est rassurant =D merci alors

slash774 a écrit :
moi sa fait un ans que je joue de la guitare et je joue du trivium du guns n roses un peu de dragonforce alors je crois que se solo est très faisable parce que je suis capable de le jouer et je le joue

Le gars qui se la pete pas ... icon_cheesygrin

Mais oui , tu peux y arriver , mais ca peut te decourager .

Sa reste meme si c'est probablement pas vrais une preuve que un temps de jeux avec une unitée aussi vague que des année sans précisé le temps de jeux dans l'année ben,,sa veut rien dire!
wink
Moi en 2 ans en jouant 3Heure en moyenne par jour je commence a peine a me trouvé pas mauvais donc...

Mais bon pour ce solo en tout cas moi je le fesais cest une de mes premiers icon_redface

poulet

Artiste motivé
151 messages
Des samples,des samples!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

thephenom70

Petit causeur
1 photo
86 messages
Merci pour vos reponses, pour le decouragement c'est probable mais ca me fais pas peur de repeter 3000 fois le meme truc lol
Je me met a le travailler dés maintenant, je commence par la fin, qu'est la plus difficile a bosser jpense au niveau de la fluidité =)

biker51

Petit causeur
12 messages
tu as bien raison. Moi plus j'ai du mal et plus je me force à jouer et à rejouer et ça rentre à force, plus rapidement que ce que l'on peut croire. Bonne chance.

thephenom70

Petit causeur
1 photo
86 messages
Merci biker =)

poulet

Artiste motivé
151 messages
thephenom70
thephenom70 a écrit :
Bonjour a tous,

J'ai une question toute bete,je fais de la gratte depuis un peu plus d'un an et et j'aimerais jouer fade to black en entier, jsuis au point sur toute la musique mais le solo de fin me laisse perplexe =D
Jvoulais savoir si a force de repeter repeter repeter encore et encore les enchainements avec 1 an de guitare jpouvais le placer oubien si meme avec toute la bonne volonté du monde jpourrais pas y arriver avec si peu d'experience?

Merci d'avance =)


Si je peux te donner un conseil: travailles lentement,si possible avec un métronome pour respecter le rythme.

Tu commences par jouer a la vitesse qui te permet d'éxecuter correctement le morceau.

Puis petit a petit, tu augmentes le tempo(par palier:5 bpm par exemple) jusqu'à arriver a celui de l'original.

Fais attention de bien jouer en aller retour.

Bon courage. wink

thephenom70

Petit causeur
1 photo
86 messages
Merci de tes conseil ma poulette =D

J'ai pas de metronome malheureusement, si ce n'est le battement de mon pied droit =D Mais t'en fais pas, je ne priviligie pas la vitesse quand je travail un solo, contrairement au tout debut de mon apprentissage. J'essaye d'etre le plus fluide possible, et je le repete autant de fois qu'il faut pour etre dans le bon rythme. Et pour la questions des aller-retour je pensais que ca allait etre une corvé de bosser cela, mais c'est venu tout seul est c'est un reflexe donc pas de probleme de ce coté la =)

Encore merci de votres participation =D




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : repeter, toute, solo, fin, encore, peu, black, fade, bete



+