Idée de chanson en arpege

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marieclaude

6 messages
Je suis en train de travailler sur tears and heaven mais je l'avoue un peu difficile. Des bonnes chanson pas trop dur mais en arpege vous avez des idées????



Knocking on heaven's door, ou le tres beau morceau de Muse Unintended, House of the rising sun, REM Everybody hurts et bien d'autres wink

marieclaude

6 messages
Merci beaucoup! J'aime bien ton idée de REM!!!

icon_cheesygrin icon_cheesygrin un des tous premiers morceaux en arpège que j'ai appris

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
Hallelujah de Jeff Buckley, un classique super facile à jouer. Sinon ya aussi Sweet Home Alabama qui est vraiment sympa à jouer (mais très répétitif vu que c'est 3 accords pdt toute la chanson),
et aussi la chanson de Plain White T's qu'on a eu pendant tout un été il y a 2 ans, et dont le nom m'a malheureusement échappé.

Pourquoi pas créer tes propres compos en arpèges? Tu choisis 4 accords, et tu les enchaine en arpèges, c'est ce qu'il y a de mieux pour améliorer ta technique!

hey there delilah, un truc dans ce genre là le titre qu'a indiqué sushi, oui sympa à jouer ce morceau icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
the house of rising sun j'ai demarré avec celui là wink

Unintended comme dit Wolakota, est très bien car il te fait travailler pas mal d'accords de base en plus wink

marieclaude

6 messages
Hey wow, Merci pour vos réponses c'est toujours tres apprécié d'avoir de belles idées!!! Je penses a cela essayer de me créé des morceau d'arpege. Pour ma part c'est la méthode que je préfére!!!

Merci encore

de rien, tu veux varier ton arpège comme tu le sens, n'oublies pas les descentes de basse, ce qui permet de "casser" la monotonie de l'arpège wink

papyrock76

Artiste participatif
Grand Tabber
133 messages
Salut !

Autrement, je te propose :

Still loving you (Scorpions)
Une chanson douce (Salvador)
I swear (Montgomery)
Le cavalier sans tête (Saez)
Every breath you take (Police)
Hollywood (Madonna)
Education sentimentale (Le Forestier)

Cette sélection présente une variété d'arpèges différents.

J'ai posté toutes ces tabs sur Partoch. Si elles ne te conviennent pas, il y en a d'autres.

Bonne gratte !

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Street Spirit (Fade Out) de RadioHead.

image du forum
jake the snake

Petit causeur
79 messages
Question:
tu veux varier ton arpège comme tu le sens, n'oublies pas les descentes de basse, ce qui permet de "casser" la monotonie de l'arpège
Cela signifie quoi, précisément ? De faire aussi les basses qui sont dans l'accord ?




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, arpege, chanson, avez, dur, trop, bonnes, difficile, peu



+