Chanteur = Pokémon rare ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous, je fais partis d'un groupe mais nous n'avons pas de chanteur... sad

Dans notre entourage, il ya toujours un bassiste, un ou deux batteur et des centaines de guitaristes. icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Mais ZÉRO Chanteurs, sad je me dis que c'est peut-être moi le problème, si il nous est impossible de trouver un chanteur c'est peut-etre que nous cherchons mal, au mauvais endroit. Ou alors ya pas de chanteurs en franche-comté (avec nos voix grave micro , nos phrases mal articulé micro , notre accent mélodique micro et nos "R" roulé micro =) )

Non mais serieusement, il y a si peut de chanteurs sur terre maitre ou c'est seulement la providence qui s'acharne sur mon sort maitre ??



preas

Artiste très motivé
1 photo
291 messages
après les claviéristes metalleux les chanteurs rebelles :p

lidermann

1 message
Hey si LOL
Moi je suis là, je suis capable de bien chanter seul. Je trouves que j'ai une voix convenable. Reste à voir avec le stress de la première fois devant vous, voir ce que ça va donner, mais au bout de quelques minutes je stabilise et je m'applique, il n'y a pas de problèmes lol.

Merci de m'avoir choisis (pas le choix pour vous mdr) Mais d'un côté c'est un de mes rêves qui se réalise.
Mais il est vrais que les chanteurs ne se trouvent pas si facilement ^^

allanrock

Artiste motivé
243 messages
Moi c'est pareil, je suis sur Besançon et ça fait au moins 1 ans que je cherche une chanteuse mais c'est impossible.. je sais pas où elles se cachent^^

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je vais vous répondre par une phrase très connue:
On est jamais mieux servi que par soi-même.

En gros mettez-cous au chant.

allanrock

Artiste motivé
243 messages
Arff.. durdur le chant et de coordonner avec la guitare smyleybleu




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : chanteur, chanteurs, nos, mal, notre, moi, tre, dis, guitaristes



+