concour de grimace...l'elf vient par là!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

iker c'est a toi maintenant!!!



Salut a tout les grimaceurs!!!é non!!je ne suis pas des votres!!!lol!!!dsl je peut pas prendre de tof,sinon je me seré bien join a vous!!!

gothdeathtrasher a écrit :
Salut a tout les grimaceurs!!!é non!!je ne suis pas des votres!!!lol!!!dsl je peut pas prendre de tof,sinon je me seré bien join a vous!!!


enfin à moi...parceque là je suis un peu completement seul!

lol,oui si tu veux!!!

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
hey yab' (tu permet que je raccourcice?) elle est géniale ta grimace.
Je vous en met une :

image du forum


babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
C'est étrange,de loin,toutes tes photos me font penser à du Picasso... wink

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
ce qui est géniale avec toi dame elfe, c'est que tu repousse toute seule les limites de la grimace!!! bravo jai pas de web cam, mais des que possible je trouverai une jolie grimace!promi!! icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
ce qui est géniale avec toi dame elfe, c'est que tu repousse toute seule les limites de la grimace!!! bravo jai pas de web cam, mais des que possible je trouverai une jolie grimace!promi!! icon_cheesygrin


Tu es la Rémi Julienne de la grimace,en fait (c'est élogieux,non ?)...

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
rémi julienne?? tu peux m'éclairer babouche stp?

bravo merci l'elf wink chanteur je me sentai un peu seul!!!bon maintenant ça serai bien une tite grimace de babouche ou touyi!!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Le patriarche de la cascade (à voiture surtout)...

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
ce qui est géniale avec toi dame elfe, c'est que tu repousse toute seule les limites de la grimace!!! bravo jai pas de web cam, mais des que possible je trouverai une jolie grimace!promi!! icon_cheesygrin


ba sinon empunte un appareil photo numerique,moi c'est comme ça que j'ai fai.a bientot j'espere

voila une autre pitite grimace!! icon_cheesygrin

image du forum


cou de bass dans la gueule!!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Désolé,j'ai corrigé ton message,l'image ne s'affichait pas (trop de balises),j'espère que que ça ne t'ennuie pas trop...

pouah les têtes de dingue lol icon_cheesygrin, surtout l'elfe, on s'y attend pas forcément wink .




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fait, elf, bon, sais, grimace, enorme, vient, par, topic



+