tab knocking on heaven's doors

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

utopikk

Artiste en devenir
1 photo
456 messages
salut tout le monde j'aimerais savoir si quelqu'un a la tablature de knocking on heaven's doors an accordage classique parceque je la trouve mais elle est accordé en bémol sad
et comme j'ai la flemme de tout le temps réacordé...
merci



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
c'est pour la basse?

ta tab est présenté en 'bemol'
pour te permettre de jouer sur le Cd,
car les gun's s'accordent 1/2 ton en dessous.

si tu joues pas sur le disque,
tu peux jouer accordé standard, sans souci.

sinon, si tu n'as pas la flemme icon_cheesygrin
tu peux prendre une feuille,
et transposer d'un demi ton?
une case....

mais attention, si tu joues avec des copains,
à la guitare, ca sonnera pas une fois transposé.
faut jouer ca avec les accords à vide,
pour que ca sonne.

utopikk

Artiste en devenir
1 photo
456 messages
oki mais la tablature m'es donné en bemol donc j'ai pas bessoin de transposé juste de m'accordé en bémol ? parceque j'en ai marre de transposé ^^

utopikk
utopikk a écrit :
et comme j'ai la flemme de tout le temps réacordé... / parceque j'en ai marre de transposé ^^


Si t'as la flemme de te reacorder et en a marre de transposer, alors là... icon_cheesygrin hammer

Nan sérieusement, je trouve que c'est plus rapide et facile de s'accorder 1/2 ton en dessous plutot que retranscrire la tab (quoique, retranscrire d'une case c'est aussi rapide et facile smile )ou alors tu monte le pitch de la chanson avec un logiciel, c'est ce que je fait pour les chansons en 1/2 en dessous wink .(Pas les chansons 1 ton en dessous parceque là la voix du chanteur commence a devenir tres, tres bizarre hum )

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
et comme j'ai la flemme de tout le temps réacordé... / parce que j'en ai marre de transposé ^^


donc si qqun pouvait le faire pour toi.....
icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
pourquoi s'embeter ?
tu joue toutes les notes une case plus grave que c'est marqué sur la tab.
si tu connais ton morceau tu doit pouvoir le jouer sans regarder la tab tu decale juste les doigtés d'une case.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
grunge-not-dead

4 messages
Désolée de m'incruster comme ça, mais je suis une bassiste débutante et je voudrais savoir si quelqu'un avait une tablature de "Knocking on heaven's door" assez simple pour débuter ?

Merci les gens icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : heaven, doors, tout, knocking, merci, monde, aimerais, savoir, quelqu



+