le film le plus délirants ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

utopikk

Artiste en devenir
1 photo
456 messages
c'est quoi le film le plus enorme que vous avez vu ?
pour ma part c'est harold et koumar chasse le bergeur l'histoire est pourit a part un tout petit message contre le racisme mais en etant bien bouré ca passe ^^



13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
Pas énorme mais assez délirant et très spécial : easy rider.
La bande son est énorme : Hendrix, Steppenwolf, Electric prunes, Byrds...

Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr
Snatch, je trippe bien sur les personnages et l'accent des gitans icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai beaucoup ri avec Cheech et Chong, up in smoke, sinon j'adore Spinal Tap et tous les monty python

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Si on considère les nanars comme des films délirants alors voici quelques nanars : Plan 9 from outer space par le grand maître du nanard ED Wood
-Crocodile Fury film philippin ou vietnamien je sais plus un des icônes du nanard des scènes d'anthologie: du plagiat des images pris d'autres films des acteurs qui n'en porte que le nom des effets spéciaux en plastoc une mise en scène qui atteint une lourdeur rarement atteinte nous sommes avec un chef d'oeuvre !
Hitman le Cobra ou le terroriste des dialogues d'une finesse magique. http://www.youtube.com/watch?v=6nCNAgsbTxI&feature=related
pour l'anecdote celui qui joue "philippe" a un rôle extrêmement important dans l'histoire du cinéma :
A partir de la fin des années 60, Richard Harrison se recycle dans le western "spaghetti" ou dans sa variante "paella" tournée dans les sierras espagnoles. Il interprète les héros El Rojo, Sabata ou Sartana (clones de Django, Alleluia et autres Trinita), et honore de sa présence quelques productions devenues des classiques (si je puis me permettre de faire bondir les fans de Raoul Walsh et de John Ford en traitant de "classiques" ces petites bandes crapoteuses, sadiques et vicelardes !) telles que Duel au Texas de Ricardo Blasco ou Vengeance aka Avec Django la Mort est Là, fantaisie baroque de notre ami Antonio Margheriti.



En bon Américain, Richard Harrison juge peu crédibles les tentatives d'acclimatation des mythes du Far West en Italie (pensez-vous ! un pays qui n'a même pas d'Ouest !) et décline l'offre de Sergio Leone qui souhaite faire de lui le héros de Pour une Poignée de Dollars. A sa place, Richard recommande un jeune acteur américain, transfuge lui aussi des productions AIP, un certain Clint Eastwood.

Sans Richard harrison il n'y aurait peut être pas eu Clint Eastwood ! Incroyable non ?

Sinon des films bien délirant il y a évidemment les premiers films de Peter Jackson qui faisait des bons films à cet époque ! Bad Taste et Brain Dead font partis des films les plus drôles que j'ai jamais vus

The Mask m'avait bien fait rire il y a quelques années aussi icon_cheesygrin

ragga

Artiste en devenir
450 messages
J'ai bien mieux :
rocky horror pictures show (pas sur de l'ortographe), le film le plus délirant jamais fait icon_cheesygrin .
Un scenar qui part en vrille et des personnages bien délirants^^.

Heu!!! la question c'est le film le plus délirant ou le film qu'on a préféré!?

The Big Lebowski
Bons Baisers de Bruges
la Cité de la Peur
Burn After Reading
etc...

benny in da place a écrit :
The Big Lebowski
Bons Baisers de Bruges
la Cité de la Peur
Burn After Reading
etc...


Burn after reading ... love

Sinon il y a un film qu'on pourait qualifier de delirant : The pick of destiny . http://www.youtube.com/watch?v=-Jm3Zb-HSvo Un extrait de la fin .

Et dire que c'est dave grohl qu joue le diable ... icon_cheesygrin

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Je pense que "Promets-moi" d'Emir Kusturiska est le film le plus décalé que j'ai vu.
C'est drôle, et intelligent, et on s'ennuie pas.

Mais c'est du comique de répétition.
Mais c'est du comique de répétition.
Mais c'est du comique de répétition.
Mais c'est du comique de répétition.

Et j'avoue que ça prend parfois la tête.

 Citation :

Sinon des films bien délirant il y a évidemment les premiers films de Peter Jackson qui faisait des bons films à cet époque ! Bad Taste et Brain Dead font partis des films les plus drôles que j'ai jamais vus

Y'a pas a tortillé Brain Dead est de loin le film le plus barré et jouissif que j'ai jamais vu. Ça tache mais ça vaut son pesant de cacahouètes (voir deux zombies forniquer sur une table a manger et ensuite faire un gosse yeah Peter Jackons inside !).

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Mais quel dommage qu'il fasse des films grand public maintenant ! Quand il faisait du gore comique avec ses potes et qu'il se mettait en scène c'était divinement jubilatoire icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Wayne's World 1 & 2

et encore :

Las Vegas Parano
La cité de la peur
Sacré Graal (Monty Python)

icon_cheesygrin

Shaun of the dead!
énormissime ^^

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
benny in da place a écrit :
Shaun of the dead!
énormissime ^^

Oh oui je l'avais oublié celui là ! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, part, plus, lirants, enorme, avez, harold, koumar, chasse



+