Equipements inclus?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Je compte acheter une Cort G210BK et d'un ampli Yamaha GA15 sur LeMarchandDeSons... La sangle est-elle vendue avec la guitare? Et les câbles avec l'ampli?

Merci d'avance de vos reponses.

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
bonne question pour toi (car c'est vrai qu'en commandant, autant tout commander !)
normalement si ce n'est pas un pack, la sangle n'est pas fournit !
Enfin, cela dépend de la marque : Fender, par exemple, fait "cadeau" avec ses guitares américaines, de la case , de la sangle et des câbles !

Pour l'ampli, si ce n'est pas marqué explicitement sur la description, tu peux déjà en racheter un : au pire, cela t'en fera un second et c'est jamais perdu !!!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
vu les 2 articles que tu cites:
je pense pourvoir dire que non:
la sangle et le jack ne sont pas fournis avec.
tu devrais te prendre un accordeur pas cher en mm temps.

Ok. J'ai déjà un accordeur électronique. Merci je sais ce qu'il me reste a faire

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
J'ai déjà un accordeur électronique.

tres bien...
je preferais proposer pour rien..


car souvent ils proposent des accordeurs à 5 €uros,
c'est dommage d'oublier,
car frais de port... 10 €uros
sad

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
Je te conseille d'acheter des cordes, un accordeur de bonne qualité, et une sangle avec ton pack, car tu payes déjà les frais de port alors autant acheter tout maintenant, plutot que de refaire un commande dans 2 mois avec cette fois-ci des frais de port de 5 euros.

lulu²

Membre Banni
9 messages
Et des médiators,si tu n'en as pas mal wink (je sais pas si c'est ta première guitare...)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
et tant qu'a faire un jack de qualité
c'est pas pour dire du mal des jacks qui sont dans les packs ...mais heu bon bref icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Merci à tous. Voilà je prends une Cort G210BK avec un ampli combo Yamaha GA15. Une sangle Fender, des câbles jack Yellow Cab 3M ainsi qu'un Stang Guitare Stagg. Dites moi s'il manque quelque chose (j'ai déjà un accordeur KORG). Et euh oui je commande sur LeMarchandDeSons, ils filent une house non?

Et Denis je m'achete pas un pack, tout est separé, j'ai déjà entendu parler de la qualité mediocre des packs.

smiley-guitar

Me voilà revenu de mes emplettes avec ma Tenson (Prem guitare électrique) et un micro-cube Roland

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
et ta 1ere impression?

Bah c'est cool =) mon coup de coeur est le micro cube roland avec ses effets intégrés, c'est vraiment très sympa!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, reponses, bonjour, compte, acheter, cort, yamaha, lemarchanddesons, inclus



+