C grave docteur ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous!!
je crois que je suis amoureuse de la guitare electrique !!a chaque fois que dans une chanson y a un passage de guitare j'ai les frissons et comme une espece de montée d'adrénaline !! c'est impressionnant !! c comme si c'etait moi qui jouait et que j'etais a fond dedans !!!

est ce que ca n'arrive qu a moi ou y en a d'autres qui ressentent la meme chose?

ou alors y en a peut etre d'autre qui le ressentent differemment mais comment?

Dites moi tout !!



moi aussi ça me le fait...quand je suis defoncé wink

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
T'es vraiment passionnée et ca fait naitre en toi de nouvelles sensations ... icon_cheesygrin

philosophe tout ca ... smyleybleu

moi ca me fait ca quand j'ecoute un live....
notament le live de l'aventurier d'indochine.... love

Ah ouais..."Isabelle a les yeux bleus,bleus les yeux Isabelle a!"
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Sinon,pour revenir au sujet,c'est sûr que si t'as un p***** de solo de gratte et que ça te fait pas ce genre de sensations,laisse tomber le rock...passes à un autre truc...le bilboquet,par exemple! hum

a chaque fois que j'entends la distorsion de michael romeo(symphony x) ca me fait ca....

papi! on pas a dit les inconnus! icon_cheesygrin allez retournes à la maison de retraite!
tu débloques! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ahhhh hum hum hum
pourtant,les inconnus et indochine,ben y me semblait bien que les 2 étaient aussi bons au niveau musical!Enfin,moi ce que j'en dis...
aprés tout c'est normal,vous n'êtes que des djeuns et donc au niveau musical vous n'avez pas de gout qui tienne un peu la route! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

gnégnégné! icon_cheesygrin

gamine,va! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

papi! tu vas pas recommencer où je te colle en maison de retraite quand j'irais en cure de désintox! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

fais gaffe quand même!!!avec ta descente de binouse,tu risquerais de t'y retrouver avant moi en maison de retraite!!! bump bump bump

...
tu crois...?
icon_cheesygrin
avec des tremblements, parkinson et tout ça?! hum

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Bon, pas de dispute ... Papy reste sur le canapé, et je supprime les binouse de BlackB... icon_cheesygrin

touyi
touyi a écrit :
Bon, pas de dispute ... Papy reste sur le canapé, et je supprime les binouse de BlackB... icon_cheesygrin


nan!!! veux pas! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moi, ressentent, guitare, comme, mont, espece, frissons, les, passage



+