Vernis Seagull Entourage Rustic qui saute...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,

J'ai acheté d'occasion une Seagull S6 Entourage Rustic et le vernis commence à sauter dans le bas de la caisse. Pour le moment, ça fait juste un petit trait plus clair qu'ailleurs, mais à terme, je me dis que ça risque de gagner du terrain... Y a-t-il quelque chose à faire éventuellement svp ?



vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Tu peux nous montrer une photo ?

Pas de photo pour le moment, mais je tacherai d'en faire une. Merci pour ta réponse wink

Je viens d'essayer de faire une photo, mais c'est tellement fin que ça ne rien rien en fait.
Par contre, je crois que ça continue à s'écailler un peu...

Je verrai bien ce que ça donne, mais s'il y a moyen au moins d'arrêter ou de limiter, ça m'intéresse wink

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Elle est vieille cette guitare ? Ta pièce ne serait pas trop humide ou, au contraire, trop sèche ?

Elle ne doit pas avoir plus de 2 ou 3 ans. Et ça, elle l'avait déjà quand je l'ai achetée en fait. Après, le truc c'est que je ne pensais pas que ça irait plus loin (si ça ne propage pas, ça va, mais si ça s'étend, c'est dommage quoi, bien que ce soit purement esthétique, j'en conviens, mais tant qu'à faire...).

La pièce, c'est mon bureau, avec chauffage à 22°C et je la laisse dans sa housse quand je ne m'en sers pas.

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
C'est curieux quand même... elle n'a pas eu de choc à cet endroit ?

Je pense que ce serait plutôt ça dans l'idée oui. wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
si ça a été un choc, ça ne devrait pas trop s'étendre.

D'ac, merci wink
Ca me rassure (même si encore une fois, j'en conviens : ce n'est que purement esthétique).

icon_cheesygrin Bonjour, un peu de lecture qui peut intéresser celles et ceux qui aiment leur guitare. Et qui donneras quelques éléments de réponse à 00stéphanie00
http://www.fenderfrance.com/resources/Vernis_Fender_light.pdf http://www.guitaristequebec.ca/chronique200811.aspx

Amicalement, Pat.smiley-guitar

Merci Pagodeflo, c'est très intéressant et bon à savoir en effet. wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vernis, entourage, rustic, seagull, saute, achet, occasion, commence, sauter



+