pédale zoom G1 X: clean ---> disto

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pvdb

Petit causeur
15 messages
hello,
j'ai une pédale d'effets zoom G1 X mais ma principale préocupation pour le moment serait d'avoir un son clean quand je ne touche à rien et une disto quand j'appuie sur la pédale. Le problème, c'est que je sais pas comment on fait. Je veux juste une bête disto!!!
Si quelqu'un sait m'aider...

D'avance merci



Salut,
Je pense que c'est pareil que sur la G2.

Tu pars de la mémoire A0 par exemple. Avec le bouton à crans qui sélectionne les effets tu les passes tous un par un et à chaque fois tu les mets sur "OF" avec un des 2 footswitchs.
Tu mémorises avec "store" (appyuer 2 fois pour confirmer).
Là tu as une mémoire clean sans effet.

Tu restes sur Ao, tu places le bouton sur "DRIVE" et là tu choisis ta disto. Avec "EQ" et "EXTRA" tu peux affiner la sonorité.
Tu appuies sur "store". Quand A0 clignote tu appuies sur le footswich de droite et ça passe en A1, tu appuies "store" de nouveau pou confirmer en A1.
Remets le bouton à cran sur "PLAY". Avec les 2 footswitch tu alternes A0 (clean") et A1 (disto).

Sur chaque mémoire tu peux en position "PLAY" réajuster le volume avec le bouton "LEVEL" et remémoriser
A+

pvdb

Petit causeur
15 messages
Ok, un grand merci icon_cheesygrin

vous pensez que la zoom g1xn peut remplacer une tete d'ampli ? parce que je voudrait creer une baffle pour avoir un son monstrueux ?

manue22

God of Partoch
6126 messages
http://www.haax.se/ pour tout les patch de la G1 (reglage)
ou alors tu selectionne le mode drive (avec la molette) et tu te met sur "d5",c'est la disto de base de la G1....aprés tu en a d'autre: Gu-rt-Ed
si tu as le manuel,c'est expliqué à la fin
bon courage.....dans tes essais

manue22

God of Partoch
6126 messages
pour info,j'utilise ma G1 sur un petit ampli basique 15w (juste le gain/tone/volume)et ça le fait cracher du son du tonerre de dieu....je l'ai essayeé sur mon Marschall mg15fx,resulta=0..le marschall n'aime pas la G1




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Zoom, zoom, disto, dale, clean, quand, effets, principale, ocupation



+