Quel est pour vous le plus grand groupe de tous les temps?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages

Sondage : Quel est pour vous le plus grand groupe de tous les temps?


  • U2 (5%/9 votes)
  • Queen (6%/11 votes)
  • Nirvana (16%/30 votes)
  • Beatles (15%/28 votes)
  • Stones (15%/28 votes)
  • Who (3%/5 votes)
  • Doors (2%/3 votes)
  • Led Zeppelin (25%/47 votes)
  • Pink Floyd (13%/23 votes)
  • Scorpion (3%/4 votes)




YOUPI !!!!! bump

grace à mon vote j'ai réussi à ce que tous les groupes proposés aient une voix. bump bravo

Sinon moi j'ai mis les Who (ne vous fiez pas a mon avatar) : c'est un des seuls groupes auquel j'ai accroché et accroche toujours autant (faut dire que les autres groupes sont pas mal non plus)

c'est pas vrai mais THIS IS MY GENERATION smiley-guitar violent2

Je dirais ... environ TOUS love icon_cheesygrin

Je rajoute une voie ( et la seule pour l'instant ) aux Pink Floyd... un peu par hasard.

J'adore plus que tout les 3/4 des groupes cités, donc je savais pas trop quoi répondre icon_redface


Sinon, ce genre de sondage existe déjà en nombreux exemplaires... icon_redface

tu met 8 de mes groupes preferé donc le choix est dure evidemment, mais j'ai un penchant pour led zeppelin qui est plus du blues rock et les pionnier du "hard rock" que du rock

A art les doors, pink floyd et nirvana tu as mis des groupes qui font partit de ma vie, j'ai longuement hésité avec les Who, led Zep et Scorpions, mais j'ai mis led zep quatre virtuoses qui ont fait avancé les choses, au même titre que les Who mais bon fallait en choisir qu'un

Le choix est difficile mais j'ai mis Led Zeppelin love

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
moi j'aurai voulu en mettre au moins deux:Stones et le "Dirigeable De Plomb" mais vu qu'il n'y avais qu'un seul choix et bien j'ai pris le groupe a la Télécaster love

J'ai bien hésité entre tout ces groupes légendaires, mais vu que Scorpion n'avait aucune voix ( sad ) et qu'ils s'en vont de scène, je vote pour eux icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
coldsun
coldsun a écrit :
moi j'aurai voulu en mettre au moins deux:Stones et le "Dirigeable De Plomb" mais vu qu'il n'y avais qu'un seul choix et bien j'ai pris le groupe a la Télécaster love


t'as bien raison icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin moi aussi j'ai voté pour eux
image du forum


mais j'aurais plutot voté pour l'autre groupe a la telecaster
image du forum

(et oui il s'agit de georges harrison)

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
Choix très difficile et il en manque... smyleybleu

Bref j'ai voté Beatles mais bon.

Nirvana sans hésiter mais chacun son avis.

metalchoz

Petit causeur
7 photos
43 messages
Pour moi ce serai Led Zep ... Mais bon il faut dire qu'ils sont tous culte et géant ... Mais il en manque, il y aurait eu Van Halen j'aurais voté pour eux ...

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Que des supers groupes....Scorpion à un degré moindre.

C'est comme en musique classique...y'a Mozart et les autres..........donc Beatles wink

smiley-guitar

Pour moi c'est :
image du forum

Meme si il n'est pas dans la liste .

Dans la liste il y'en a trois que j'aime par dessus tout :

1) les Stones
2) Led Zeppelin
3) les Who

Les autres à petite dose voire pas du tout (Nirvana, Queen, ...)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : temps, les, groupe, grand, plus, quel



+