Qualité d'une guitare ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours tout le monde, je suis débutant à la guitare et je m'entraîne actuellement sur une guitare sèche. J'aimerai assez rapidement passer à l'électrique (le but a terme étant de jouer du rock du métal,...) et j'aurais besoin de votre avis sur cette guitare et l'ampli:
(Je ne veux pas mettre plus de 100-200 euro tout compris (guitare plus ampli au minimum et ce qui me fait hésiter c'est que, je débute donc sa ne me sert a rien d'acheter cher pour avoir un son nickel mais d'un autre côté je me dis que je ne vais pas racheter 36 guitares après celle-là...)
http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbsset_4.htm Ampli 20W)
http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbsset_5.htm (Ampli 40W)
http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbsset_6.htm (Ampli 65W

Sinon une petite question, la guitare n'a pas de vibrato, est-t'il possible d'en installer un dessus ?

Autrement si vous avez une proposition de guitare (si possible avec ampli au max a 200 euro) je vous écoute volontier.

Voila en vous remerciant d'avance, je vous souhaite une bonne soirée.
A+ icon_cheesygrin



vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Un conseil, évite les packs harley benton. wink

Dans ton budget, il vaut mieux se tourner vers le marché de l'occasion (bon coin par exemple) en essayant de trouver des marques un peu connues (ibanez, yamaha, cort, sqier, ...). Quand à l'ampli, pour débuter, contente toi d'un "bon" 5/10w style VOx da5 ou roland microcube... tu seras pas déçu. wink

salut, les harley benton en soi ne sont pas si mauvaises mais pour tuer le prix elles sont livrées non reglées donc a eviter si pas bricoleur averti, apres y a les sempiternelles yamaha pacifica ou epiphone g400, dans les 200/250E selon le mag,n'achete pas une planche a 80 ou 90E ça sera une daube , du pognon jetté par la fenetre !!!

tadeus

Petit causeur
80 messages