pb ampli/guitar/jack

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gwazy62

Petit causeur
48 messages
Bonjour voila j'ai un gros probleme , tout a l'heure j'ai voulu jouer de la gratte et la boum aucune son... alors je verifie sur l'entré du jack a la guitaire pour voir si le boulon n'etais pas desséré comme ca m'arrive parfois et non tout est niquel , je demonte le socle derrier tout est niquel les soudures tous ca tous ca...

Mon ampli s'allume correctement on entend qu'il est pret a fonctionner mais aucun son alors pour voir j'essaye de mettre mon ampli sur le mode accordeur ( j'ai un line 6 Spider Jam et une esp ltd F-10) et la je gratte l'ampli detecte le son mais celui si le reconnais pedant 3 / 4 seconde apres l'aiguille d'accordage s'arrete au lieux de balancé....

J'essaye donc avec mon accorder et lui ne reconnais pas du tout de son... ca me fait stressé lol

Je remet ma gratte sur l'ampli je joue et j'entend un son clean alors que eje suis en disto...... bizard

Alors la gratte ou le jack qui est K-O ??? aidez moi endesaccord3 je stresse ) ( ma gratte n'est plus garanti mon ampli oui il a a peine 1 mois faut que je retrouve le ticket lol)



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
si tu n'as pas encore trouvé:

ca peut effectivement etre soit le jack
soit la guitare.

tu n'as pas un autre jack,
pour faire un essai?
ou emprunter?

ca pourrait etre un probleme avec le cablage de la guitare,
le potar volume,
ou la liaison avec la fiche jack de la guitare.

ca le fait sur tous les micros?

gwazy62

Petit causeur
48 messages
salut le pb est regler j'avais le jack mort lol + pb de liaison entre le jack et gratte !!!! smiley-guitar

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
ok...

l'important c'est que ca marche, smiley-guitar
desolé de pas avoir vu plus tot...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, gratte, alors, tout, jack, niquel, lol, voir, reconnais



+